Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air New Zealand tient son Boeing 787-9 Dreamliner
Publié le 9 juillet 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
9 juillet 2014 - 9 h 18 min
Dans son programme de reconquête , je crois qu’Air France devrait integrer dans ses Longs courriers en vol de nuit pour certaines destinations , le concept “SKYCOUCH” d’Air New Zealand …… par exemple en Premium Eco sur le pont superieur des A380 …derriere la Business ….
J’achète de suite !
Gian a commenté :
9 juillet 2014 - 10 h 04 min
Toujours et en permanence Air France!
Il est de notoriété publique que AF n’est pas concentré dans le confort et la qualité des services!
Yan a commenté :
9 juillet 2014 - 10 h 46 min
@ 3000 heures de vol
Le Sky Couch n apporterait rien de plus en Premium puisque qu il y a un accoudoir fixe entre les sièges !
Par ailleurs, les 2 sièges Premium de côté ont une largeur totale inférieure à 3 sièges éco donc déjà qu il faille garder les genoux pliés en Sky Couch, la position devient intenable sur une moindre largeur !
Le Sky Couch est idéal quand vous voyagez avec de jeunes enfants car ils peuvent dormir parfaitement et vous laisser en paix, mais pour un adulte de plus de 1.80 m, essayez de rester plié durant 6 ou 8 heures : c est impossible, encore plus si vous êtes 2 adultes !!!
xxtimtimxx a commenté :
9 juillet 2014 - 11 h 00 min
Air New Zealand aura quand même attendu 10 ans pour le recevoir.
JACK a commenté :
9 juillet 2014 - 14 h 21 min
Mais ils l’on reçu et il reste un avion MAGNIFIQUE et extrêmement efficace qui va devenir le standard de l’aviation commerciale. Je sais que c’est difficile de l’avouer mais c’est comme ça.
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
9 juillet 2014 - 11 h 14 min
Il est bien entendu que l’intégration du Concept “Skycouch” a la place de la Premium Economy , imposerait de repenser totalement l’implantation de la cabine ….et ce pour un coût et un prix de Billet bien inférieur à la Business….
AeroLand a commenté :
9 juillet 2014 - 12 h 07 min
L’appareil est d’une rare beauté. surtout en blanc.
PAT a commenté :
9 juillet 2014 - 13 h 27 min
Magnifique