Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia relie Paris à Barcelone et Madrid
Publié le 8 juillet 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
L’aéroport de Barcelone inondé : 70 vols annulés, d’autres...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AndreD a commenté :
8 juillet 2014 - 8 h 37 min
Et toujours Paris…..Heureusement qu’il y a EasyJet pour servir les autres villes de France .
J'me marre a commenté :
8 juillet 2014 - 9 h 33 min
Ben oui…et comme vous êtes tous heureux de prendre EZY et Ryanair,pourquoi se casser la tête ,hein??????
AndreD a commenté :
8 juillet 2014 - 11 h 28 min
Comme ils n’ont pas le choix, ils font avec, Ben oui hein!!!!!!
Nico777 a commenté :
8 juillet 2014 - 16 h 23 min
+1!
rantanplan a commenté :
8 juillet 2014 - 14 h 25 min
TRANSAVIA dessert NTE, LYS, LIL entre autres si je ne m’abuse…
Calypso a commenté :
8 juillet 2014 - 11 h 11 min
AF-KLM tente de combler son retard face aux low-costs. Le souci majeur, c’est que ces dernières ont toujours un temps d’avance car conçues et structurées des leur origine pour être très réactives sur le marché.
On peut le voir avec le relatif échec des “bases de province” !
Bonne chance a Transavia 😉
AS a commenté :
8 juillet 2014 - 14 h 59 min
Très relatif, car commercialement, cela a bien fonctionné. En particulier MRS & TLS.
Après, en termes de coûts, c’est clairement plus élevés.
Mais tant qu’il y aura des syndicats, ca ne s’arrangera pas. C’est ainsi.
AndreD a commenté :
8 juillet 2014 - 15 h 52 min
Tout à fait, mais c’était davantage une posture d’obstruction qu’une politique de conquête. Comme toujours chez AF,cette compagnie que j’aime mais qui me désespère!
Fred le corse a commenté :
8 juillet 2014 - 13 h 08 min
AF-KL ne comble pas son retard mais vient jouer sur les plates bandes des lowcosts justement
Airbidule a commenté :
8 juillet 2014 - 15 h 39 min
Avec 15 avions, on n’a pas l’impression que Transavia-AF-KLM, veulent s’attaquer sérieusement aux low cost. Regardez les moyens qu’on a donné à Vueling et ce qu’elle est devenue en 10 ans. Pour le coup J’ME MARRE peut s’écrouler (de rire).
Bruno a commenté :
8 juillet 2014 - 23 h 38 min
Sauf que le nombre d’avions est encore limité par les accords de création de Transavia entre la direction d’AF et les syndicats de pilotes!! Donc le problème reste toujours et encore le même : les syndicats bloquent régulièrement toutes possibilités d’amélioration… mais ce n’est pas le cas que chez AF
Flop a commenté :
9 juillet 2014 - 0 h 56 min
Transavia = 15 avions
GermanWing = plus de 70
Vueling = 90 (et une centaine en commande)
EasyJet = près de 250…. (idem, ou presque)
Ryanair = 300…
CQFD: Tout est dit….
Transavia, c’est un cautère sur une jambe de bois…