Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Europe Airpost s’envole vers le Canada et le Portugal
Publié le 7 juillet 2014 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Suisse : Edelweiss reliera Zurich à Seattle et Halifax à...
Chalair obtient la délégation de service public entre Brive...
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
7 juillet 2014 - 11 h 46 min
Un Paris – Glasgow – Halifax puis reprendre encore un autre avion pour se rendre a Montréaal Trudeau??? ah ben encore une bêtise des low cost qui prénent les passagers pour des sardines. Ces condition de vol et le nombre d’escale seront une torture pour le passager. Pour ma part je prends un billet Air France a bords d’un 747 ou un 777.
Dumont a commenté :
7 juillet 2014 - 14 h 06 min
….Torture : souffrance physique ou morale extrême. Rien à voir avec un vol en 737 même ” agrémenté ” d’escales.
Anto a commenté :
7 juillet 2014 - 14 h 28 min
Pouvez vous m’expliquez ou est ce que vous avez vu que quiconque est OBLIGE d’acheter ce vol ? Si ca ne vous plait pas, personne ne vous oblige d’acheter et de voyager sur ce vol …
Il y en a pour les gouts et les moyens de tous !
Pschitt a commenté :
7 juillet 2014 - 14 h 44 min
Enfin,a leur décharge,il faut dire qu’ils ne parlent pas de rechercher une clientèle dont la destination finale est Montréal……En ce qui les concerne,ils parlent de l’attrait touristique de l’a aidé et de la Nouvelle Écosse….Passer par par Montréal pour aller dans ces endroits représente plutôt un beau détour…..mais bon: faut aussi avoir envie de ce voyage a escale en 737 sans divertissement a bord avec une seule fréquence par semaine…..Mais si EuropAirpost trouve assez de clients trouvant eux-même leur compte dans cette aventure,pourquoi ne pas proposer ce vol????
Pschitt a commenté :
7 juillet 2014 - 14 h 45 min
….de l’Accadie,bien sur….
czl a commenté :
7 juillet 2014 - 13 h 30 min
Le confort absolu !!!!!!!!!
Plume bleue a commenté :
7 juillet 2014 - 13 h 40 min
Toi tu es très riche ! Pense un peu au autres
Avec moins de moyens ! Il faut de la place pour tout le monde .bonne chance à Europe airposte
Pschitt a commenté :
7 juillet 2014 - 14 h 47 min
Il n’est pas nécessaire d’être riche pour prendre AF: de très nombreux tarifs divers sont proposes….Faut AUSSI arrêter ces clichés …..
fredmrs a commenté :
7 juillet 2014 - 14 h 19 min
Mais oui bravo, pour aller à Montréal, il ne faut pas prendre l’avion qui va à Halifax. Vous avez tout compris, félicitations. Allez bon vol Hein !
czl a commenté :
7 juillet 2014 - 14 h 34 min
Et pourquoi pas un Paris-Bamako-Kinshassa-Johanesburg ou un Paris-Istanbul-Bombay-Singapour?
chiefpilot a commenté :
7 juillet 2014 - 14 h 39 min
Sérieusement, le triple sept d’Air France en éco ,c’est une torture aussi. En 2007 et 2008 sur CDG LAX, l’appareil était aménagé avec 9 sièges de front ,(et je trouvais pas cela trop extra)depuis que sur toutes les lignes ,les 777 sont au standard des Antilles /DOM TOM qui étaient déjà a 10 a l’époque ,c’est carrément fatiguant.
saucisson a commenté :
7 juillet 2014 - 15 h 00 min
La distance n’est pas si longue…et les sièges ne sont pas moins espacés que sur certains gros porteurs.
Sunwing vole bien entre le Canada et l’Irlande ou le royaume uni en 737…
D’autres ont bien fait des vols Dakar-Paris en 737…
Après ceux qui en ont les moyens prendront d’autres compagnies, et pour les fauchers…on prend ce qu’on peut!
Pilote a commenté :
7 juillet 2014 - 15 h 03 min
un ticket BA aller retour, Europe (incluant transfert via LHR) – USA/Canada coute 550 euros…