Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Korean Air : le 9e Airbus A380 arrive, ira à Atlanta
Publié le 27 juin 2014 à 09h00 par Olivier Nilsson
©Korean Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Saudia pourrait lancer de nouveaux vols depuis Djeddah vers...
Korean Air transforme les uniformes de mécaniciens à la...
Fait divers : un passager tente d'ouvrir une porte sur un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
27 juin 2014 - 9 h 12 min
Tout a fait logique. Envoyer le plus gros avion dans le plus gros aéroport du monde quoi de plus logique 😉 trêve de plaisanterie. Atlanta peut compter sur son nouveau terminal international pour faire face aux gros porteurs. Malgré des déboire a cause de la disparition futur d’Air tran, l’aéroport d’Atlanta semble bien partie pour se maintenir comme le rois encore incontesté des aéroports les plus fréquentés depuis 1996.
hclaudepie a commenté :
27 juin 2014 - 9 h 28 min
Il s’agit surtout de relier entre eux 2 hubs importants de Skyteam ! EK et consorts ne vont pas à Atlanta et ne s’en portent pas plus mal !
ATL est surtout un aéroport de transit, c’est une grande ville, mais pas parmi le top 10 des villes US…11 éme agglomération US et 40 éme commune US en termes de population, capitale d’un état quand même assez rural !
chiefpilot a commenté :
27 juin 2014 - 12 h 35 min
Ce qui explique son faible trafic cargo que l’aéroport semble vouloir développer,mais ce sera effectivement difficile vu que la Géorgie a une tradition e rurale héritée d’avant la guerre de sécession ,gagnée par les Yankees … le Nord industriel
AeroLand a commenté :
27 juin 2014 - 13 h 44 min
Atlanta l-une des villes les plus moderne , prospère et riche du monde. Son pib est plus important que celui de Pekin
PAX aux 1000 vols a commenté :
27 juin 2014 - 19 h 50 min
Pour info: les sièges sociaux de Delta Airlines, de CNN télévision et de Coca-cola sont à Atlanta. S’il est vrai que c’est le premier aéroport au monde en terme de trafic, c’est surtout un Hub INTRA USA. Les “concourses” (terminaux) vont de A à F + le T et seuls les Concourses E et F sont pour l’international. Et encore, je crois que tout le trafic international est en train de basculer uniquement sur le F (la dernière fois que j’y suis allé, il y avait encore des départs internationaux du E). Le trafic domestique est bien plus important que l’international. Mais comme a dit Hclaudepie, il s’agit de relier un Hub de Skyteam à un autre Hub de Skyteam.
vordme a commenté :
27 juin 2014 - 22 h 08 min
Korean à 2 vols quotidiens en A380 vers Los Angeles plus 5 vols par semaine en B777…..