Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Volotea renforce Toulouse, Nantes
Publié le 25 juin 2014 à 14h00 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Italie : Ryanair doit rembourser les coûts supplémentaires...
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
25 juin 2014 - 17 h 30 min
Très bonne compagnie, qui de surcroît benéficie d’une identité visuelle d’une rare beauté. Optimisé largement par l’utilisation de l’esthétique et non du moins rare Boeing 717. Seul avec Blue 1 a utiliser ce type d’appareil.
J'me marre a commenté :
25 juin 2014 - 18 h 50 min
Leur identité visuelle????: de la confiture Bonne Maman volante…..
Air bidule a commenté :
26 juin 2014 - 23 h 24 min
Très juste , le carreau Vichy n’est pas spécialement new âge.
rantanplan a commenté :
25 juin 2014 - 19 h 52 min
D’autres cies utilisent également le 717 (ex MD95) à ce jour:Air Tran,Hawaiian,Qantas entre autres, et Blue 1 bien sûr.Volotea va régulièrement “piocher” ses avions dans ces compagnies,et pour l’instant semble être fixée sur le B717 qui correspond bien à sa philosophie et à sa logique d’exploitation.Très bonne compagnie (les grincheux habituels y trouveront à redire sans doute…)appareils récents,PNC courtois, PNT efficace et professionnel. Le seul commentaire négatif vient du manque d’appareils qui ne permet pas (pour l’instant)de palier une déficience technique.
TFFR a commenté :
26 juin 2014 - 16 h 04 min
@RANTANPLAN
Je pense qu’AEROLAND voyait en Volotea et Blue1 les seules compagnies à opérer le 717 sur le continent Européen.
MAÎTRE AZÉ a commenté :
26 juin 2014 - 1 h 21 min
+1
rantanplan a commenté :
26 juin 2014 - 19 h 14 min
Il est a signaler que VOLOTEA, un peu a court d’appareils, a affrété pour cet été des F100 de 105 pax à CARPATAIR (compagnie Roumaine) afin de pouvoir répondre aux résas.En effet, et devant la demande, la flotte actuelle de 15 avions est insuffisante pour la saison estivale.En terme de développement, un seuil minimum de 20 appareils en 2015 parait nécessaire. Reste à savoir ce qu’ils vont en faire en hiver…
Air bidule a commenté :
26 juin 2014 - 23 h 29 min
Vueling avait fait quelque temps du Toulouse Venise, puis l’a abandonné. Et devinez qui fait cette liaison aujourd’hui……Air France et elle tient bon bon. Incroyable mais vrai .!
fix a commenté :
27 juin 2014 - 0 h 44 min
On les appèle “Cochonou” ,par ici !
J’ai volé 3 fois avec cette compagnie.Les avions sont nickels,de l’espace pour le jambes,sièges cuir confortables.Horaires respectés sauf la semaine dernière où ils ont annulé tous leurs vols au départ de Nantes pour cause de grève controleurs (j’étais booké pour Palerme)
Personnel de cabine jeune,sympa,dynamique,et sérieux sur les consigne.
Revers de la médaille : payés au smic pour faire 1 Nantes/Olbia/Palerme et retour dans la journée ,en faisant le ménage .Bon,il semble que ce soit la règle dans toutes les locost