Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Hunnu Air : une première liaison entre Oulan Bator et Paris
Publié le 12 juin 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Etihad Airways : son Airbus A380 est de retour à Paris-CDG
T'Way Air ajoute un cinquième vol hebdomadaire sur Séoul-Paris
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
12 juin 2014 - 17 h 46 min
Aller en Asie en 319? Déjà qu’au cours des 3 dernières heures du voyages, je commence à trouver les 747 et triples 7 de plus en plus étroits…
Anto a commenté :
13 juin 2014 - 0 h 30 min
Ce qui est surtout dommage, c’est que les deux vols ont des horaires qui ne correspondent pas spontanement a des heures de sommeil naturel …
Ceci dit, leur avantage c’est le manque de concurrence sur la ligne a mon avis …
Nemo a commenté :
13 juin 2014 - 13 h 18 min
On ne parle pas de l’Asie ici, mais de Ulan Bator et les solutions pour s’y rendre se compte sur les doigts de la main, à savoir Aeroflot via SVO – je l’ai fait, et au final les deux tronçons sont en A32x, avec en plus une escale de nuit à SVO et Turkish Airlines via IST et FRU (Kyrgyzstan) – long voyage, avec deux escales, le tout en 738 sur le IST-FRU-ULN.
Alors finalement, Hunnu Air en A319 est une bonne solution.
lolo94200 a commenté :
13 juin 2014 - 1 h 43 min
à largeur identique un siege en a319 ou 747 c pareil!!!
Erik de Nice a commenté :
13 juin 2014 - 7 h 57 min
Oui bien sur, c’est vrai pour la dimension du siège mais au bout de 12h00 sur des vol Japon/HK, vous avez eu la possibilité de marcher ou d’être debout au moins deux ou trois fois pendant quelques minutes, c’est à dire toutes les 4 heures environ et plusieurs personnes le fond, certaines même discutent à voix basse une dizaine de minutes ensemble et debout, ça fait le plus grand bien au jambes pour ceux qui voyagent en eco, dans les gros porteurs, mais dans un 319 ça va être sportif de le faire à trois ou quatre…
Marc a commenté :
17 juin 2014 - 21 h 38 min
Réticent aussi à l’idée du 319 car je craignais d’avoir un espace réduit à bord de type Ryanair, mais ce n’est pas du tout le cas: après avoir testé le vol je peux dire que j’y retournerai en Mongolie avec Hunnu Air: le pitch entre sièges est très bon, on est très confortablement assis en économique et le personnel est attentif au client, couverture et pantoufles sont donnés à tous les passagers, mais pas de coussin (actuellement), le catering est correct (préparé à CDG à l’aller et ULN au retour) et les boissons servies à volonté avec le sourire. Seul bémol: pas d’écran tv/vidéo dans l’appareil (ni individuel, ni collectif), ce qui empêche par exemple de suivre le trajet du vol ou de regarder un film pendant le vol pour ceux qui ne dorment pas en avion.
En ce qui concerne l’escale technique, elle est technique juste pour le re-fueling: on ne quitte pas l’appareil et on peut continuer à dormir si on le souhaite. Sur le vol du 10 juin, 2 escales ont été faites (Ankara et Tachkent) et sur celui du 16 juin, une seul à Turkmenbaschi, en attendant les accords de la Russie pour la faire à Ekateribourg et tenir ainsi dans l’horaire annoncé. Mais malgré tout cela, Hunnu Air reste pour moi une compagnie à recommander, même pour un vol long courrier en A319.