Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Montréal : au tour de Copa Airlines
Publié le 11 juin 2014 à 17h45 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Copa Airlines prend livraison de son premier Boeing 737...
Air Transat : Montréal-Nantes devient une ligne régulière...
Air Canada célèbre les 10 ans de sa desserte de Nice
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
11 juin 2014 - 22 h 27 min
Bravo Montréal (Yul). Il est temps de bouter Calgary hors du classement. Avec toutes ses nouvelles liaisons Yul a des chances de reprendre la troisième place du palmarès des aéroports canadiens les plus achalandés
Colargol a commenté :
11 juin 2014 - 22 h 39 min
Ba tu m’étonnes
Le Panama fait un gros lobbying pour attirer tous les retraités nord Américains pour investir une tite maison secondaire. Et ça marche très fort pour les anglophones alors allons y pour la belle province.
Pourquoi pas ?…
AeroLand a commenté :
11 juin 2014 - 23 h 20 min
oui mais Air Canada continue de sacrifier l’aéroport de Montreal au profits de celui de Toronto. Dernière destination liquidée Yul- Denver
Nemo a commenté :
12 juin 2014 - 2 h 28 min
Le principal intérêt de Copa Airlines n’est pas les riches retraités nord-américains mais le trafic Amérique du Nord-Amérique du Sud, dont elle capte un grand flux avec son hub de Panama City, très bien situé et assez performant, et un service de qualité même sur des vols de 7h en Boeing 737.
alex a commenté :
11 juin 2014 - 23 h 11 min
Il y avait il y a 15 ans une ligne COPA YUL-La havane-San José de Costa rica… Je me souviens l’avoir prise, il y avait peut être 5% d’occupation!
jeanpierred a commenté :
13 juin 2014 - 4 h 24 min
Je ne sais pas pourquoi on parle de retour de Corsair International dans la mesure où le vol Paris (Orly)-Montréal est un vol saisonnier qui existe depuis plus de 15 ans sans interruption.