Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroport de Toulouse: trafic en recul en mai
Publié le 6 juin 2014 à 11h00 par François Duclos
@ATB
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dugland a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Bio a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Bio a commenté l'article :
MRO : British Airways agrandit sa base de Cardiff pour accueillir les A350Zeph a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Lire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Thomas a commenté :
6 juin 2014 - 11 h 12 min
Toulouse a un aeroport indigne de son statut de 4e ville de France.. heureusement qu’ils ont Airbus !
piero a commenté :
6 juin 2014 - 12 h 33 min
Ah oui, et pourquoi?
AirBidule a commenté :
6 juin 2014 - 17 h 40 min
C’est quand même un des 5 premiers aeroports Français, distançant largement ses poursuivants (comme Bordeaux et Nantes.
Bien sur la base Air France n’arrange finalement rien au contraire.
rantanplan a commenté :
6 juin 2014 - 18 h 39 min
@AIRBIDULE: TLS est en effet le 4ème aéroport français en terme de trafic, mais de moins en moins en terme de destinations desservies:Pour le charter et le low cost, NTE le devance largement, et pour le Low Cost, BOD également.L’avenir à court terme semblant pencher vers le Low Cost, les choix de TLS (peut être dictés par la présence néfaste d’une base imbécile d’AF)ne semblent pas aller dans le bon sens, d’ou une certaine stagnation depuis 2 ans.D’autre part, NTE et BOD ne sont pas à proprement parler des poursuivants (dans le sens compétition), car reliées à PARIS par le train qui capte 1 à 1,5M de pax annuels alors qu’une très importante partie du trafic de TLS est justement assurée par cette radiale.
AS a commenté :
6 juin 2014 - 22 h 48 min
Présence néfaste? Qu’en savez vous? Va falloir régler chez les psys vos différends avec Air France. Ca devient lourd.
rantanplan a commenté :
7 juin 2014 - 9 h 24 min
Aucun différent avec AF mais uniquement avec sa politique d’implantation de bases en province (et notamment TLS)qui phagocytent une certaine partie du trafic et sont vouées je pense à disparaître,c’est tout!
POUET a commenté :
7 juin 2014 - 9 h 18 min
@RANTANPLAN : “AF néfaste”.
L’effet miroir joue à plein on dirait.
Le plus néfaste ici, ce sont vos commentaires.
Vous pensiez faire une analyse de la situation ? Elle est digne de Pif Gadget, et utiliser le mot “radiale”, inconnu de votre vocabulaire jusqu’alors, ne vous rend pas plus intelligent.
rantanplan a commenté :
6 juin 2014 - 19 h 24 min
Bévue: 4ème de province bien sûr (en autres,je n’ai jamais compté BSL/MLH comme un aéroport de “province”), et pour @THOMAS,c’est un post idiot que ne ne comprends pas!
Chris de Nice a commenté :
6 juin 2014 - 15 h 08 min
Comme d’habitude , une foultitude de chiffres mais ils est interdit de publier en Corée du Nord , pardon en république française , le chiffre des deux principaux opérateurs de la plateforme , a savoir Air France et ses filiales dont HOP, et easyJet ! Secret défense … La censure de la stasi est passée par la !
POUET a commenté :
6 juin 2014 - 18 h 26 min
@Chris de Nice :
Ca doit être pénible pour vous de vivre dans le grand complot permanent non ?
Quelle tristesse…
Stasi, Corée du Nord, Censure. J’espère que vous le faites exprès, sinon vous êtes complètement c.. !
Chris de Nice a commenté :
7 juin 2014 - 1 h 13 min
Hey pouet pouet !
Quand tu auras fini tes bon mots , tu publiera les chiffres pour air France et hop a Toulouse en mai ! Ça doit pas être compliqué non ?!?
Pschitt a commenté :
7 juin 2014 - 8 h 31 min
Dans l’article je ne vois que des chiffres par destinations,ou par type de liaisons ( internationales,intérieur,Schengen..) ou par type de trafic ( régulier,low cost,charter), mais rien, absolument rien par compagnies:ni AF,ni HOP! comme vous le dites,mais pas non plus BA,LH,Vueling,Easyjet,ni aucune autre…
POUET a commenté :
7 juin 2014 - 9 h 15 min
@ Chris machin…
Il faut être parfaitement idiot pour donner la recette unitaire ligne par ligne.
Il n’y a que vous qui pouvez demander un truc pareil… et trouver cela légitime.
Et puisque vous n’aimez pas les secrets, demandez également la levée du secret sur la recette du Coca-Cola, de la Chartreuse Verte et surtout… des dragées Fuca, ce dernier élément vous fera le plus grand bien.