Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France-KLM pousse sur le suivi en temps réel
Publié le 2 juin 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Disparition du vol MH370 : les recherches pourraient être...
Sécurité aérienne : le risque de crash divisé par deux chaque...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
rwan a commenté :
2 juin 2014 - 7 h 58 min
AF copie EasyJet sur ce système.
Ces fainiasses feraient mieux de copier Germanwings ou Vueling au lieu de rien faire et perdre des millions d’euros chaque jour
denis91 a commenté :
2 juin 2014 - 8 h 52 min
Vous savez ce que vous disent les fainiasses ???
Des femmes et des hommmes qui font le maximum au quotidien et pas toujours dans les meilleurs conditions … le tarmec été comme hivet !
Je me demande bien qui vous êtes et votre job poour nous insulter de la sorte
edgar a commenté :
2 juin 2014 - 16 h 46 min
J’en ai presque la petite larme à l’oeil.
“on sue pour nos clients, on en dort plus la nuit tellement on les aime”.
Vous voyagez souvent sur leurs avions (vieillissants) pour affronter (car il s’agit bien parfois de combat) leurs pilotes qui roulent des mécaniques en cabine ou des hôtesses gronchon qui pètent plus haut que leur cul parce qu’elles ont un pauvre badge rouge sur leur poitrine ?
On trime comme des malades avec nos 600 heures par an, on est sous-payé, on a jamais de vacances, etc etc…
Mettez-vous en grêve, ça ira sûrement mieux !
Rémi a commenté :
2 juin 2014 - 8 h 54 min
Très pertinent votre commentaire…
richieRSA a commenté :
2 juin 2014 - 10 h 51 min
Commentaire insultant et inutile – On a malheureusement pas de bouton “Report” sur ce site pour remonter au modérateur des commentaires comme cela. Il serait bon d’en ajouter un svp au moin on pourrait limiter les commentaires de ce type.
Yabon a commenté :
2 juin 2014 - 15 h 30 min
ah oui alors! Ça calmerait au moins certains frustrés et les entreprises Françaises gagneraient en productivité, vu le nombre de leurs salariés qui passent leurs journées à poster des commentaires inutiles!
Yabon a commenté :
2 juin 2014 - 15 h 26 min
Fallait pas voter pour un gouvernement qui taxe, taxe, taxe et re-taxe!
Toutes les entreprises Françaises ou presque perdent de l’argent, et ça n’est pas prêt de s’arranger! Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre, il suffit juste de regarder un peu plus loin que le bout de son nez, et surtout arrêter de sauter sur la moindre occase pour râler et exprimer sa frustration.
Parmi “Les fainiasses” dont vous parlez, il y a aussi des gens très bien, et même beaucoup et qui font très bien leur travail! Mais vu que râler est un sport national…
Je suis sûre que si vous en aviez la possibilité vous seriez bien content de faire partie des “fainiasses”
Mais ça, encore faut-il bien vouloir l’admettre!
On les voit, ceux qui ne veulent “surtout pas rentrer chez Air France”, aux sélections, bizarrement, là, ils veulent bien! 😉
Mais bon, comme ça ne risque pas d’arriver, plutôt que d’avouer qu’on est un peu jaloux, et qu’on aimerait bien aussi en faire partie on crache gratuitement sur les gens, c’est tellement plus simple et tellement plus classe!
Allez donc retourner travailler dans votre petit bureau au lieu de faire des allers-retours café-clope et cessez de jouer à Candy-crush, pour ensuite revenir chez vous CHAQUE soir, et chaque weekend (pas comme les “fainiasses” dites-donc!) et pleurnicher devant vos enfants et votre femme, que vous êtes épuisé!
edgar a commenté :
2 juin 2014 - 8 h 49 min
C’est pour être sûr de les retrouver ? “Regardez, il a disparu là, en temps réel ! C’est chouette, on sait déjà où on va repêcher la carlingue !”. Pourquoi ne pas investir plus dans des cours d’humilité ou plus simplement de CRM ?
Ah mais non, je suis bête, ils n’en ont pas besoin, ils sont bieeeeen au dessus de tous ces principes rétrogrades !
“je vais partir en retraite de très mauvaise humeur”. Lui on aurait dû lui accoler une balise pour le poursuivre toute sa vie, Confucius aurait été content ! Bref, je digresse..
Mais en effet, de voir qu’AF la joue “on met la sécurité en avant” en privilégiant les systèmes qui permettent de retrouver un appareil… Ca me laisse une nouvelle fois pensif sur le mode de pensée de ces décisionnaires énarques non navigants.
trucmuche a commenté :
2 juin 2014 - 9 h 57 min
je ne vois pas ce que l’ENA vient faire dans ce sujet, et pour votre gouverne, il y a quatre fois plus d’X dans le staff dirigeant d’AF que d’énarque…
EasyJet a commenté :
2 juin 2014 - 8 h 53 min
@RWAN –> En l’occurrence, il s’agit ici d’une certaine proactivité comparée aux autres compagnies. L’effort mis sur la sécurité et le suivi des vols est non seulement à souligner, mais démontre une fois de plus qu’AF souhaite devenir aussi voire plus professionnelle que ses concurrente, dans tous les secteurs de l’exploitation.
En résumé, je salue l’effort et je pousse pour qu’AF puisse aller au bout de ses ambitions avec succès, passion et sécurité!
sebastien1 a commenté :
2 juin 2014 - 18 h 35 min
Une bonne initiative ,a saluer