Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La Malaisie publie les données satellitaires du vol MH370
Publié le 27 mai 2014 à 19h00 par Alain Nguyen
@DR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Disparition du vol MH370 : les recherches pourraient être...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Chris de Nice a commenté :
27 mai 2014 - 20 h 06 min
un lien vers le site de l’aviation civile de Malaisie aurait été apprécié .
mnbee a commenté :
27 mai 2014 - 20 h 24 min
…
NICK a commenté :
27 mai 2014 - 22 h 24 min
http://interactive.news.sky.com/PDF/MH370%20Data%20Communication%20Logs.pdf
Chris de Nice a commenté :
28 mai 2014 - 0 h 16 min
Merci,
il aurait été utile que Inmarsat/la CAA de Malaisie ai fourni une carte d’estimation de position A CHAQUE handshake et pas seulement pour le dernier …
et puis Boeing/le NTSB une idée de ce qu’il se passe lorsque la RAT sort sur B777 et les intéractions sur le SATCOM … (étonnant en effet ce dernier partial handshake qui part de l’avion)
on commence à nous préparer à l’idée de ce qu’il c’est peut-être passé, car après 2 mois et demi d’attente , l’épave va probablement enfin être trouvée dans les prochains jours (bluefin 21 de retour sur zone) avec les premières images qui vont avec .