Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Twin Jet : une ligne intérieure en Italie
Publié le 27 mai 2014 à 08h30 par François Duclos
@Twin Jet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Italie : Ryanair doit rembourser les coûts supplémentaires...
Twin Jet annonce la reprise de la ligne Strasbourg-Lyon...
Italie : deux sous-traitants accusés d'avoir fourni des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Plume bleue a commenté :
27 mai 2014 - 8 h 40 min
Bravo
Et bon vol pour le futur
Le 19 sièges n est pas mort .
Volauvent a commenté :
27 mai 2014 - 11 h 19 min
Mais pour trois sièges occupés, ce n’est pas encore trop ?
Lire :http://www.sudouest.fr/2014/05/21/un-seul-aeroport-une-idee-dans-l-air-1561246-1733.php
Tarmac a commenté :
27 mai 2014 - 8 h 51 min
Avec une méthode qui a fait ses preuves en France. Des subventions arrachées aux élus de nos sous-préfectures sous prétexte de “désenclavement”. Pourquoi, en effet, ne pas l’élargir à l’étranger ? Après tout, c’est le “modèle économique” Ryanair. Et les habitants de Metz-Nancy, Bâle-Mulhouse, Le Havre, Limoges, Périgueux, Bergerac et Pau commencent à se douter de quelques chose.
FCB a commenté :
27 mai 2014 - 9 h 49 min
Billets hors de prix…Avions bruyants, vieillissants… On se demande comment ils survivent…. Subventions régionales? Qu’on m’explique!
Tarmac a commenté :
27 mai 2014 - 10 h 33 min
Subventions régionales.
Straponti a commenté :
27 mai 2014 - 12 h 40 min
Sussidios de la Provincia di l’Aquila.
FCB a commenté :
28 mai 2014 - 8 h 22 min
C’était une formule rhétorique qui ne demandait donc aucune réponse de la part de quiconque….un commentaire sardonique…un peu trop fin pour certains visiblement!!! LOL
MIA a commenté :
28 mai 2014 - 18 h 38 min
Subventions régionales.
rantanplan a commenté :
27 mai 2014 - 12 h 53 min
Subventions dans certains cas pour un certain désenclavement, sous traitance déguisée dans d’autres, lignes réelles parfois. Peu importe car ce genre d’appareil (B19) est destiné essentiellement à une clientèle qui ne compte pas ses sous!
marc a commenté :
13 juin 2014 - 15 h 26 min
La ligne a été fermée définitivement. Remplissage 0… Presque 1000€ pour faire un A/R en plein tarif pour un vol d’une heure. Il ne faut pas se moquer du monde. !