Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Vueling lance Premium, une nouvelle carte de fidélité
Publié le 28 mai 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
©Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Les commentaires sont fermés.
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pax aux 1000 vols a commenté :
28 mai 2014 - 19 h 28 min
Les low costs se rapprochent des compagnies classiques avec ce genre de services, les compagnies classiques se rapprochent des low costs dans leurs offres en moyen courrier (repas et/ou boissons payantes, bagage en soute facturé, siège qui s’incline moins ou plus du tout). Dans 5 ans, il n’y aura plus de différence mais globalement la prestation aérienne en moyen courrier sera de moins bonne qualité qu’il y a 20 ans mais beaucoup moins chère donc accessible à plus de gens. Voyager en avion n’est déjà plus un privilège de riches.
Aie Pepito a commenté :
29 mai 2014 - 10 h 58 min
+1 Je fis exactement le meme constat. Dans qq années on ne devrait plus faire de distinction entre low cost et compagnie traditionnelle et les acteurs économiques qui sont capables d’anticiper cela aujourd’hui seront les bénéficiaires de cette situation, je pense en particulier aux aéroports qui accueillent indistinctement ces deux types de compagnies. BCN El Prat en est un bon exemple, mais aussi la plupart des aéroports de province Francais dans le top 10.
Atmosphère. a commenté :
28 mai 2014 - 23 h 15 min
Je trouve que Vueling est une très bonne compagnie !
loloboyer a commenté :
29 mai 2014 - 0 h 33 min
Bon, je vais leur demander s’ils m’échangent ma carte Flying Blue Gold contre leur Premium ! Miles & More l’a fait il y à 3 ans… (équivalence) . Je suis contraint de constater que dans MON CAS, il est idiot de continuer à voler avec Skyteam et/ou Staralliance. Je suis à Perpignan et l’aéroport international (d’importance avec vols transcontinentaux) le plus proche est BCN… donc, plus la peine de s’entêter… now is Vueling & One World (IB et BA)… . Fait chier ! Après toutes ses années de fidélité, mais AF et LH ne font pas grand chose pour éviter les fuites des pax gold vers les low cost… . J’ai même voyagé le 23/05 sur le vol AF 1249 (BCN/CDG) sur A318 en C au siège 2F qui ne se basculait même pas !
Aie Pepito a commenté :
29 mai 2014 - 10 h 51 min
Scandaleux ! Votre siège ne basculait pas ?? Je suis quand meme rassure de constater que vous vous en êtes sorti indemne !
Bon sinon, si vous habitez le Roussillon, oui ça me semble logique de faire 150 bornes pour aller jusqu’à BCN et avoir des vols directs vers toute l’Europe. Que voulez-vous qu’AF y fasse ? Votre carte Gold ne vois sert finalement que pour les LC au depart de CDG mais c’est déjà pas si mal.
loloboyer a commenté :
29 mai 2014 - 17 h 14 min
Oui j’en suis sorti indemne, mais quand on achète un billet en business, c’est pas pour se retrouver à bord d’un avion AF moins bien assis qu’avec Vueling en eco (par exemple).
En ce qui concerne la carte FB Gold, c’est une carte Elite Plus SKYTEAM (AZ, AF, KL, DL, UX, AR, …). Et j’évite absolument -si possible- CDG pour mes transits lors de mes déplacements pro et loisirs. Cette carte est bien utile pour les Fast-Track… .
Mais il est vrai que de plus en plus, en Europe MC, ça sert plus à rien d’être Elite Plus Skyteam ! Vueling fait la même chose et pour me rendre 3 fois par an en Argentine… pues : IB ou BA… donc dans mon cas : OneWorld s’impose. Même si Aerolineas fait la ligne directe (merci Messi).
J'me marre a commenté :
29 mai 2014 - 13 h 44 min
Sinon,l’autre solution c’est de faire une fois pour toute et définitivement 150 kms pour vous rapprocher d’une ville mieux desservie par AF…Marseille ou Toulouse….voire Barcelone elle même …. Bonnes CNT a CDG depuis ces villes,ce qui n’est pas le cas de Perpignan
loloboyer a commenté :
29 mai 2014 - 17 h 28 min
Oui vous avez raison, mais j’habite PGF et j’y travaille même si je dois me déplacer souvent aux 4 coins de l’Europe et de l’Amérique du Sud (suis dans le vin). BCN offre des avantages que n’offre pas TLS ou MRS. A BCN vols directs vers les USA et l’Amérique du Sud, Emirates -380-, Singapore Airlines, Air China…
Quand vous devez partir à Buenos Aires depuis BCN via CDG avec AF et qu’il neige à Paris, vous êtes bien content d’avoir plusieurs solutions de rerouting involontaire depuis BCN : cause CDG paralysé ! A TLS ou MRS, no AR, DL, AV…
allons a commenté :
30 mai 2014 - 9 h 17 min
Il y a des réductions de capacité suite aux intempéries à CDG, mais de la à dire que le phénomène de paralisie est récurrent vous exagerez.Vous confondez avec Londres et Bruxelles.
loloboyer a commenté :
30 mai 2014 - 22 h 49 min
Vous êtes autiste ou travaillez chez AF ? Je dis juste que le fait de partir depuis BCN offre d’énormes avantages en comparaison avec MRS ou TLS ! Non mais allo quoi ! Si vous êtes à TLS pour un vol via CDG pour SFO avec AF et que pour X raison AF annule, vous avez moins de possibilités de rerouting car à TLS no LX (qui va à SFO, no DL… et à BCN ils sont présents ! Mais je confirme, CDG est le pire aéroport de transfert d’Europe pour moi !
allons a commenté :
1 juin 2014 - 8 h 00 min
@LOLOBOYER : Je ne travaille pas chez AF et je trouve que vous n’avez pas besoin d’avancer des pseudos arguments de dénigrements pour justifier votre choix qui pour certains ne sont pas fondés. Pourquoi ne pas juste dire : c’est plus pratique pour moi d’aller à BCN.
Lequel de nous deux est autiste ….
Ahmed Yahia Nassima a commenté :
14 février 2019 - 15 h 08 min
Moi et ma famille, nous voyageons tous le temps avec votre compagnie. Nous espérons recevoir une carte de fidélité. Meilleures salutations.