Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Batterie au lithium-ion: les recommandations du NTSB
Publié le 26 mai 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info pratique : le Tibet, une zone de survol dangereuse pour l’aviationAli Kanzatu a commenté l'article :
Pakistan International Airlines autorisée à voler vers l’EuropeGuy KORWILL a commenté l'article :
Air France s’engage en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicapLire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
fred a commenté :
26 mai 2014 - 13 h 31 min
15 mois pour ça.Boeing ne sera en tout cas plus seul pour certifier ses technologies.
Backpacker a commenté :
26 mai 2014 - 17 h 36 min
Il est dommage que la nouvelle procédure ne s’applique pas sur le b786 actuel