Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad : un mystérieux prêt de 3 milliards de dollars fait polémique en Australie
Publié le 23 mai 2014 à 07h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Perrier franck a commenté l'article :
Lisbonne est devenue chère, quelles sont les destinations bon marché au Portugal ?Aper a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Louis a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Miles a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Etihad Airways commande 3 A350F supplémentaires à Airbus
Tensions au Proche-Orient : flydubai et Etihad desservent...
Etihad Airways célèbre deux décennies de liaison entre l'Inde,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tyler Hayes a commenté :
23 mai 2014 - 7 h 53 min
Quels tricheurs! Ils ne me font pas rêver avec leurs First Apartments ou je ne sais plus trop quoi… Privilégions les compagnies traditionnelles!
Hclaudepie a commenté :
23 mai 2014 - 9 h 22 min
C’est quoi une compagnie traditionnelle ?
Fred le corse a commenté :
23 mai 2014 - 7 h 54 min
Ça résume bien la situation,les
compagnies traditionnelles doivent se démerder alors que ces compagnies ne
vivent que grace à de subventions louches avec un dumping social qui plus est!!!!
JEF a commenté :
23 mai 2014 - 8 h 43 min
Sont ce des USD ou des AUD ? Vu la disparité entre les deux monnaies ce n’est pas la même chose. !
Chez Emirates ils doivent faire la soupe a la grimace eux qui on mtn
JEF a commenté :
23 mai 2014 - 8 h 46 min
Sont ce des USD ou des AUD ? Vu la disparité entre les deux monnaies ce n’est pas la même chose. !
Chez Emirates ils doivent faire la soupe a la grimace eux qui ont pris des participations dans Qantas.
Et moi qui croyait que les UAE était pétés de tunes ! Eh bien non il se font prêter un max a PTZ.
Oú va t on ?
Hclaudepie a commenté :
23 mai 2014 - 9 h 24 min
C’est amusant, personne ne poussait des cris dans les années 70 et 80 (voire 90) quand AF bénéficiait de priviléges du même ordre (réductions, abandons de créances de l’état, prêt généreux, dons au CE…)
forza a commenté :
23 mai 2014 - 9 h 43 min
L’Etat était AF à ces époques, on ne peut donc comparer.
alex a commenté :
23 mai 2014 - 9 h 53 min
Dans les années 70-80 Air France était une entreprise national. Normal que l’état intervienne dans son fonctionnement…
moonmartre a commenté :
23 mai 2014 - 10 h 13 min
@alex: ben voyons, il est encore normal qu’A.F ait reçu 3 Milliards d’€uro (20 milliards de Frs de l’époque) comme solde de tout compte avec comme contre-partie que l’état privatise A.F.
A.F est toujours dans une excellente santé financière, non?
Bref, quand cela concerne une société française, c’est normal, à l’inverse des autres.
Quelle bande de faux-culs.
LOK a commenté :
23 mai 2014 - 9 h 30 min
Et alors ? si la famille royale a envie de préter, elle fais ce qu’elle veux avec son argent.
forza a commenté :
23 mai 2014 - 9 h 42 min
Elle fait ce qu’elle veut avec son argent, mais ça s’appelle quand même une distorsion de concurence.
Il y a des rêgles de marché que les compagnies signent, elles doivent les respecter, si ce n’est pas le cas, elles doivent être sanctionnés.