Paris – Antananarivo | |||||||
Jour | N°de vol | Départ | Arrivée | ||||
Mardi | MD051 | 16h20 | 4h15 le lendemain | ||||
Mercredi | MD051 | 20h45 | 8h40 le lendemain | ||||
Vendredi | MD051 | 15h35 | 3h30 le lendemain | ||||
Dimanche | MD051 | 17h15 | 5h10 le lendemain | ||||
Antananarivo – Paris | |||||||
Jour | N°de vol | Départ | Arrivée | ||||
Lundi | MD050 | 20h30 | 6h20 le lendemain | ||||
Mercredi | MD050 | 8h25 | 18h15 | ||||
Jeudi | MD050 | 23h55 | 9h45 le lendemain | ||||
Samedi | MD050 | 23h | 8h50 le lendemain | ||||
Marseille – Antananarivo | |||||||
Jour | N°de vol | Départ | Arrivée | ||||
Vendredi | MD057 | 17h50 | 4h50 le lendemain | ||||
Antananarivo – Marseille | |||||||
Jour | N°de vol | Départ | Arrivée | ||||
Jeudi | MD056 | 23h20 | 8h50 le lendemain | ||||
Marseille – Moroni – Antananarivo | |||||||
Jour | N°de vol | Départ MRS | Arrivée Moroni | Départ Moroni | Arrivée TNR | ||
Jeudi | MD061 | 08h00 | 17h40 | 19h40 | 21h00 | ||
Antananarivo - Moroni – Marseille | |||||||
Jour | N°de vol | Dép. TNR | Arrivée Moroni | Départ Moroni | Arrivée MRS | ||
Samedi | MD060 | 08h00 | 09h30 | 11h30 | 19h10 | ||
Marseille – Nosy Be | |||
Jour | N°de vol | Départ | Arrivée |
Dimanche | MD065 * | 19h10 | 6h le lendemain |
Nosy Be – Marseille | |||
Jour | N°de vol | Départ | Arrivée |
Lundi | MD064 * | 23h00 | 7h50 le lendemain |
rantanplan a commenté :
19 mai 2014 - 19 h 26 min
Depuis MRS, et vers l’Océan indien, AMD (Moroni,Antananarivo,Nosy Be) et XL (St Denis et Dzaoudzi). C’est bien pour Marseille Provence,mais elle demeure la seule ville de province a ma connaissance reliée à cette région du monde.Air Austral a abandonné les liaisons vers TLS,BOD,LYS et autres vers St Denis car elle ne pouvait se permettre leur maintien à l’époque. Maintenant que sa situation financière semble meilleure, serait’il envisageable de rétablir ces lignes? Il en est de même à mon avis pour une bonne partie des DOM-TOM qui n’ont aucune connexion directe (c’était jadis le cas) avec la province. Le potentiel est pourtant existant (permanent, estival ou “charters”).
next a commenté :
20 mai 2014 - 8 h 28 min
En charter oui ya du potentiel notamment pendant les vacances avec les diasporas. Mais sur l’océan indien ca reste assez limité, le rapport pax/population n’étant pas le meme qu’avec les pays du Maghreb par exemple, qui eux ont tous une liaison directe avec presque tout les aéroports de province.
Mais la vrai question est : l’A340 vieillissant de MD tiendra t’il la cadence 4 mois à ce rythme là? Sachant que la compagnie n’a pas d’autres avion de réserve, le moindre pépin technique aura des répercussions sur toutes les rotations de la semaine. MD n’étant pas connue pour sa grande organisation et sa bonne communication…
françois68 a commenté :
20 mai 2014 - 10 h 57 min
Les 340 de MD sont toujours mieux que leurs 767 qui eux etaient bons pour la casse
(j’ai bossé dessus pendant 4 ans à MRS )
quand à la population Malgache et Comoréenne sur la region PACA elle est assez importante pour justifier les vols.
Et puis Madagascar est assez touristique.
Charles13 a commenté :
20 juillet 2014 - 12 h 16 min
Trop de problèmes sur Air Madagascar, annulation, retard en cascade et aucun remboursement ou dédommagement en cas de problème… La seule certitude sur Air Mad c’est qu’il est impossible de faire un voyage dans la sérénité, ont à toujours une épée de damocles sur nos têtes, si vous avez le choix, alors choisissez une autre compagnie, moi Air Mad c’est vraiment fini…
mourier a commenté :
14 novembre 2014 - 9 h 19 min
bonjour a tos et toute 1600 employer a air mad pour faire voler maximun 10 avion il y a aucun respect du client aucune communication envers les usager aucune indemmitee .voyer vous meme le site es meme pas a jour en ce moment l on vole avec un airbus..j attend une carte baako depus octobre 2010 .impossible de ce faire mettre a jour cette carte la .les responsable d air mad de peuvent pas lire a plus de deux ans en arriere pour voir les vols déjà effectuer 0ces fort dommage tout sa .en 2008 .750 000 touriste a mad en 2014 250 000 tirer les conclusions