Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
HOP! : Lille-Biarritz, c’est parti
Publié le 11 avril 2014 à 09h00 par François Duclos
@Alf van Beem
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Doudou a commenté :
11 avril 2014 - 11 h 52 min
Pourquoi des si petits avions ?
Enrique a commenté :
11 avril 2014 - 13 h 40 min
Il n’y a peut être pas de demande suffisante pour remplir un plus gros avion.
Peut être que si la demande est plus important HOP! mettra un module de 100 places.
rantanplan a commenté :
11 avril 2014 - 20 h 41 min
VOLOTEA a bien tenté l’expérience avec 2 vols hebdo en 717 (125pax) mais a abandonné la ligne assez rapidement.Maintenant, un ER4 en hebdo ne permet pas d’avoir un tarif intéressant.Il est vrai aussi que la clientèle vers BIQ n’est pas toujours soucieuse des tarifs…
Chris de Nice a commenté :
11 avril 2014 - 13 h 13 min
pour faire des plus petites pertes ? …
CREW a commenté :
11 avril 2014 - 16 h 36 min
@CHRIS DE NICE :
Ce qui est sûr, c’est la perte de votre liquide cérébral pour faire de tels commentaires.
Chris de Nice a commenté :
11 avril 2014 - 19 h 12 min
Cher Monsieur,
Lorsque HOP ! publiera des comptes dignes de ce nom, chiffre d’affaire, marge opérationnelle, coefficient de remplissage, bénéfices, etc .. bref comme toute compagnie normalement constituée sur le marché , nous comparerons … nos liquides cérébraux si vous le voulez bien 😉
Cordialement
CREW a commenté :
12 avril 2014 - 8 h 08 min
@Chris de Nice :Monsieur ?
Qui vous dit que je suis Monsieur et pas Mademoiselle. ?
Et pourquoi pas publier LIGNE PAR LIGNE pour donner les infos aux concurrents ?
Votre clairvoyance fait peine à lire !
Lady Gaga a commenté :
11 avril 2014 - 15 h 09 min
Il y a une concurrence de l’autre coté de la frontière depuis Charleroi Ryanair dessert 3 fois par semaine Biarritz et ca se prete plus au week allongé que Hop pour ce coup la
la navette est un peu longue http://www.charleroi-airport.com/passagers/acces-et-stationnements/navettes-lille/ et des prix d’appel à 5€ mais en voiture c’est tout a fait gérable
CREW a commenté :
11 avril 2014 - 19 h 00 min
@LADY GAGA :
Elle est belle votre histoire…
A59 a commenté :
11 avril 2014 - 19 h 31 min
Si les dirigeants de HOP, lisent Air-Journal ( sait-on jamais !!!) Je voudrais leurs soumettre l’idee d’une ligne Lille-Toulon.
Je prends tres souvent le Lille-Marseille. Et pour avoir discuté et ecouté les gens parler en salle d’embarquement ou dans le zingue.. Beaucoup vont sur Toulon, Hyeres. Certains meme vont jusqu’a St Trop, car le Lille-Nice ne leurs plait pas ..
Donc voila, sans vouloir lancer une rotation 3x par jour il serait interessant deja faire un audit sur cette ligne. De plus, HOP a révélé que Lille est une des bases qui a marché le mieux sur la premiere année d’exploitation !
CREW a commenté :
12 avril 2014 - 8 h 10 min
Les lignes ouvrent au départ de Lille. Pourquoi pas celle dont vous parlez dans quelques temps ? Preuve d’une vivacite de Hop !