Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Madagascar : 767 pour Marseille et liste noire
Publié le 10 avril 2014 à 08h00 par François Duclos
©Air Madagascar
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GREEN777 a commenté :
10 avril 2014 - 18 h 12 min
Une chose m’intrique : Pourquoi aussi loué un équipage alors que la compagnie compte utiliser ses propres A340 vers l’Europe? Le classe sur la liste “noire” ne concerne-t-elle pas que les avions et non l’équipage d’autant plus que MD exploite déjà ses A340 vers l’Asie (Bangkok)?
francis a commenté :
28 août 2014 - 8 h 36 min
Ce déni de service assez grave pose des questions au passager fréquent que je suis :
– En quoi Air France peut il influer sur la ” liste B” de l’Union européenne?
– Les employés d’Air Mad trouvent que le contrat signé avec AF désavantage trop leur compagnie ( avions trop gourmands) et dénoncent sa stratégie d’étouffement des compagnies africaines. Est ce vrai?
– A quand une libéralisation du ciel malgache pour laisser agir les opérateurs efficaces ?
francis a commenté :
28 août 2014 - 8 h 37 min
Oups ! desolé de l’erreur : mon commentaire précédent s’applique à la news du 27 août .