Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair lance puis annule le Lisbonne – Faro (MAJ)
Publié le 8 avril 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
TORMON a commenté :
8 avril 2014 - 12 h 10 min
Ils ont du avoir une offre alléchante d’un aéroport pour ouvrir une ligne au milieu d’un champ de patates et donc, ils refondent les opérations de cet appareil !
Lucarbiter a commenté :
8 avril 2014 - 12 h 26 min
@Tormon
J’ai pas tout compris a votre message mais j’avoue ne pas avoir tout compris non plus a l’action de Ryanair.. Comment peut-on supprimer une ligne 3 jours après l’avoir lancé ?!
TORMON a commenté :
8 avril 2014 - 17 h 00 min
Parce que entre temps -par exemple- l’aéroport de Burgos a proposer à Ryanair “NO FEES” pour une ligne LISBONNE/BURGOS… alors ils ont changé sans préavis, privilégiant le plus rentable. Et a mon avis la ligne FAO/LIS était juste pour ne pas faire dormir l’avion sur le tarmac…
bencello a commenté :
8 avril 2014 - 12 h 36 min
J’ai du mal à comprendre le potentiel de ce genre de lignes : 2h30 /275kms de route de porte à porte. la place pour 2 compagnies me semble très petite.
Fred le corse a commenté :
8 avril 2014 - 17 h 20 min
Ils n’ont pas eut les subventions ou baisse de taxe désirées c’est tout
Volauvent a commenté :
8 avril 2014 - 18 h 53 min
Le miroir aux alouettes se serait-il brisé ?
Groovy a commenté :
8 avril 2014 - 22 h 14 min
C clair avec la crise le portugal a ses limites pauvres mol
lol a commenté :
10 avril 2014 - 9 h 26 min
D’ailleurs on ne l’entend plus MOL depuis que ses boss lui ont demandé de la mettre en veilleuse…