Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : Régis Marcon, nouveau Chef étoilé en classe Affaires
Publié le 25 mars 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
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Ostend33 a commenté :
25 mars 2014 - 18 h 21 min
Aussi longtemps que l ensemble de la flotte ne dispose pas de sièges “lie flat” Air France peut voler sans moi !
LeCurieux a commenté :
25 mars 2014 - 19 h 37 min
Rapport avec l’article ?
Morgan a commenté :
25 mars 2014 - 19 h 37 min
On est ravi de le savoir!!! Hier j’ai mangé une pomme 😉
GC a commenté :
25 mars 2014 - 19 h 59 min
Mais quel est le rapport avec cet article ? De toute manière, pour manger il vaut mieux mettre le dossier du siège + ou – à la verticale…
Nemo a commenté :
25 mars 2014 - 23 h 43 min
La flotte est déjà équipé de lie-flat mais là où AF a un train de retard c’est que beaucoup de compagnies proposent déjà en J et en P du full-flat.
nico777 a commenté :
26 mars 2014 - 1 h 43 min
Le futur 1+2+1 J d’AF va nettement réduire l’offre en sieges business d’aujourd’hui… Mais fallait se mettre a niveau…
nico777 a commenté :
26 mars 2014 - 1 h 37 min
C’est quoi un “lie”? Toi ya na être intelligent!! Reste en Eco va…
Sébastien a commenté :
25 mars 2014 - 20 h 13 min
Question bete, pourquoi ils changent souvent de chef? Pour l’effet nouveauté?
AS a commenté :
25 mars 2014 - 23 h 40 min
Non, pour proposer de nouvelles créations originales, et éviter de tomber dans la monotonie.
Chaque chef à son empreinte et ses spécificités. En changeant de chefs, on change de plats et de saveurs. On essaie de faire découvrir toutes les facettes de la gastronomie française (et qui sait qu’elles sont nombreuses!).
J’espère avoir répondu à votre question.
Sébastien a commenté :
26 mars 2014 - 0 h 34 min
merci pour vos réponses
Pierreantoine a commenté :
25 mars 2014 - 20 h 27 min
@GC
+ 1
Les critiques autour des fauteuils C actuels sont amplement exagérées
A comparer avec LH et KLM, avant que ces deux cies n’entreprennent de les remplacer, leurs fauteuils n’étaient pas mieux.
…
Le cuisinier à bord ? “Déjà vu” et moyen au niveau de la com, les repas ne perdront rien de la banalité des saveurs en altitude
AS a commenté :
25 mars 2014 - 23 h 42 min
Déjà vu oui. Mais il semblerait que les passagers apprécient d’échanger avec un vrai chef (et pas un chef qui n’en porte que l’uniforme comme ailleurs) pour avoir des explications sur leur travail et les plats.
Mais c’est vrai que ca fait plus déco qu’autre chose. Le chef ne cuisinant pas à bord bien évidemment…
Et c’est dur de vraiment faire quelque chose d’exceptionnel en vol, à cause du changement de perception des goûts.
Flop! a commenté :
26 mars 2014 - 0 h 54 min
A quand la suppression de l’horrible plateau gris Stark en éco moyen-courrier, digne de “Tricatel”… On l’impression que la bouffe (en bouillie) a été littéralement sortie d’un tube… fade, insipide et sans saveur, c’est tout simplement immonde… à la limite je préférerais un sandwich de “qualité” en association avec la Pomme de Pain, ou un autre fournisseur de ce style… mais nous faire croire qu’on nous sert un repas dans cette auge à cochon recouvert d’un film plastique, c’est du grand foutage de gueule…. 🙁 Vous avez dit “faire du ciel le plus bel endroit de la terre”…. euh, c’est raté… comme quoi le B.a.Ba de la publicité consiste à ne pas faire des promesses qu’on est incapable de tenir…. bref, pour un compagnie française qui se veut être à l’ambassadeur de la gastronomie française… euh, c’est raté… beurk….