Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
FAA : le Boeing 787 Dreamliner est sûr mais…
Publié le 20 mars 2014 à 10h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
La FAA assouplit l'interdiction de vol de compagnies américaines...
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
20 mars 2014 - 10 h 52 min
C’est le “Mais” qui pose problème…
Quand aux raisons qui ont conduit à cet état de fait, elles sont pour le moins multiples et discutables.
bencello a commenté :
21 mars 2014 - 11 h 42 min
La question sous-jacente est celle de la dilution des responsabilités Boeing /sous-traitant, mais aussi celle du contrôle. La FAA contrôle-t-elle le sous-traitant comme elle contrôle Boeing? Et Boeing, quel exigence a-t-il vis à vis de ce sous-traitant? Bon courage à ceux qui seront amenés à dénouer tout cela!
fred le corse a commenté :
21 mars 2014 - 16 h 12 min
mais voilà