Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 16 mars 2014 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Perrier franck a commenté l'article :
Lisbonne est devenue chère, quelles sont les destinations bon marché au Portugal ?Aper a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Louis a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Miles a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Doudou a commenté :
16 mars 2014 - 10 h 11 min
Ça serait bien que Norwegian s’implante à Nice . Si quelqu’un a des infos …
christianlyon a commenté :
16 mars 2014 - 12 h 58 min
Ah non alors ! (Simple jalousie de provincial, bien sûr…) Saint-Exupéry n’a plus aucune liaison sur Copenhague, Stockholm, Oslo, et encore moins Helsinki.
Norwegian dessert Stockholm, Copenhague et Oslo, et SAS va à Copenhague. Les Vikings devraient donc s’intéresser d’abord à Lyon…
FCB a commenté :
16 mars 2014 - 10 h 39 min
…et l’Europe (BRU) ne fait rien… Bravo!
Groovy a commenté :
16 mars 2014 - 11 h 39 min
Ah ces americains ne veulent pas partager le gateau a la crème ben faudra bien quils s’alignent sur norvegian parce que mol aussi sa le demange hihihihi.
Richie RSA a commenté :
16 mars 2014 - 12 h 40 min
Vous etes tous vraiment trop égoïstes et naïf !!!! Toujours prêt a acheter le moins cher tant que cela ne touche pas votre petite cercle de vie individuelle. J’aimerais bien voir vos tronches si demain votre employeur annulait votre CDI et vous emploie via un contrat externe d’indépendant, en baissant votre salaire de 25%, sans vous payer de sécurité sociale ou de mutuelle, en vous demander de travailler 60H par semaine, bien sur votre salaire sera réduit de tous les temps non productifs (pause pipi, pause cigarette, cafe, pause déjeuner,…), en déplacement professionnelle vous ne serez bien évidemment pas payer pendant le voyage et ne serez payes que le temps passe dans les bureaux…. Je rigolerais vraiment de jour la car la vous comprendrais peut être le sens de ce message. Pour info et pour ma part, étant en accord avec mes convictions, je ne voyage jamais sur les low cost et je l’assume.
Bernardpf59 a commenté :
16 mars 2014 - 13 h 10 min
@richie rsa: bravo pour ce commentaire, qui est valable pour dautres secteurs de la consommation que ce soit vetements, equipements menagers, presque tt le monde veut tout et pas cheŕ, resultat: on a du chomage maxi en europe et de plus en plus de salaries en emplois precaires et avec de mauvaises couvertures sociales, ce qui d une autre facon coute cher a la collectivite car le chomage est une charge pour ceux qui ont un emploi, et la precarite genere moins de recettes fiscales et de consommation + des problemes qui ont un cout social et in fine economique. Donc le modele n est pas bon ni dans l aerien ni dans d autres formes de consommation. Mais evidemment quand on a un raisonnement qui ne depasse pas le bout de son nez on achete du low cost. Personnellement pour tous mes voyages quand j ai regarde ce que me proposaient les low costs apres avoir compte tous les supplements pour presta qui sont comprises dans le prix de base chez les cies traditionnelles, je me suis apercu que les low costs n etaient pas moins cheres, etaient moins bons en presta, et surtout avaient sur beaucoup de lignes des frequences moins elevees, ce qui augmentait le risque de rester en rade en cas d’annulation. La qualite et la fiabilite a un prix, en tout, et attention aux couts masques chez les low costs
yahnsolo a commenté :
16 mars 2014 - 16 h 42 min
@RICHIE RSA entièrement d’accord, a 3000%
Faudra pas pleurer apres
Groovy a commenté :
16 mars 2014 - 17 h 56 min
Richie tant quil y aura des commateurs comme vous sur des produits fabriqué a 90 $ par mois par des esclaves expliquez nous comment pourrions nous les concurrencer et simplement sur l’aerien voyez juste air france le tas de philipins sur le pole asie pacifique croyez vous vraiment qu’il sont renumerer aux salaires du siege de la compagnie cesser d’être aveugle et c que le debut.
Groovy a commenté :
16 mars 2014 - 17 h 57 min
De plus renseignez vous les equipages de norvegian sont tous sois contrat a hong hong et non irlandais c bien pir.
clama92 a commenté :
23 décembre 2018 - 19 h 28 min
https://www.forbes.com/sites/grantmartin/2018/12/22/discount-carrier-norwegian-air-faces-collapse-by-years-end/?fbclid=IwAR22KBsZhU_Oi_4oJW6SyTzZhtvh_wpxLKERJaE7aMBuxirLLcchVHXB5Zc
Pour ceux qui en rêvaient encore! Il n’y a pas de miracle. Quand on investit massivement et que les recettes ne rentrent pas….
Une mention spéciale à ces pilotes Norvegian qui me rigolaient au nez quand, il y a quelques mois, je disais sur ce même site que le business plan n’irait pas très loin..