Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airlines : résultats significativement meilleurs
Publié le 14 mars 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pshitt a commenté :
14 mars 2014 - 8 h 41 min
Quelqu’un connaît leurs plans pour la flotte MC:leurs appareils semblent aussi surannés et dépassés que ceux de Cityjet……??????
Tang a commenté :
14 mars 2014 - 10 h 29 min
Bonjour,
Les Avro RJ100 seront normalement retirés du service d’ici à 2016 et remplacés par des A319. Les RJ85 avaient déjà été retirés de la flotte en 2013. Il reste néanmoins un exemplaire en réserve, sans doute pour pallier à des éventuelles indisponibilités.
xavier a commenté :
14 mars 2014 - 16 h 23 min
La flotte devrait ressembler a ca dans deux ans…
30 A319/A320
10 A330
4 avions regionaux provenant de la flotte de Lufthansa, le type d’avion n’a pas encore été révélé.
Edouard Heck a commenté :
14 mars 2014 - 21 h 11 min
J’éspère qu’elle commandera des Bombardier Cserie et SI il existera (j’espère 😉 ) L’airbus “A330neo”. Mais ca reste qu’un reve tant qu’elle ne sera pas rentabilisée…