Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa en Boeing 747-8i à Sao Paulo
Publié le 4 mars 2014 à 10h00 par François Duclos
©Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
4 mars 2014 - 10 h 55 min
“…mais l’aéroport a juré qu’il serait A380-ready à temps pour le début de la compétition le 12 juin prochain.”
Je suis très surpris!!, par ailleurs je vois mal AF attendre le dernier jour pour décider de l’affectation de l’A380 sur São Paulo, à moins d’avoir un avion en réserve (quid des réservations alors?)
Pschitt a commenté :
4 mars 2014 - 11 h 12 min
Compagnie réputée,vol très long,horaires en vol de nuit dans les deux sens propice aux meilleures demandes pour des meilleurs repos,destination “Affaire” type pour le Bresil ( même si pas seulement bien entendu)… et pourtant pas de Première proposée par L H sur cette destination dont on pouvait penser qu’elle représentait une sorte de quintessence du marche idéal pour ça…….
Les marches évoluent bien sur….et il faut s’en accommoder…
Alex a commenté :
4 mars 2014 - 14 h 22 min
Compagnie réputée pour sa sécurité oui. Mais pour ce qui est du personnel au sol et du catering, même en J, je peux vous assurer que la bonne réputation n’est pas à ce niveau chez LH.
NICK a commenté :
4 mars 2014 - 16 h 07 min
Cher M. Duclos et ALEX,
Le 747-8i de LH est configuré avec une classe en première, donc il y aura bien la Première classe sur GRU…une première 😉
http://www.lufthansa.com/fr/fr/Plans-de-cabine#ancAbT3
Hugo a commenté :
4 mars 2014 - 19 h 38 min
M. Duclos à bien écrit dans son article qu’il y avait une classe “First”, je cite ” les 8 places de Première ne changent pas ” du fait qu’il y a 8 places en “First” sur les 747-400 et 7478I!
NICK a commenté :
4 mars 2014 - 21 h 04 min
Autant pour moi, j’avais sauté une ligne dans l’article…Je relirai deux fois avant de poster dorénavant!
Pschitt a commenté :
5 mars 2014 - 12 h 42 min
Alors je me confonds en excuse car moi aussi je n’ai pas percuté sur cette fin de phrase qui précisait effectivement que ” les huit places en First ne changent pas”… Il y aura donc toujours des F sur cette ligne qui a priori s’y prête bien pour les raisons que j’évoquais….