Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Skymark, premier opérateur japonais de l’A330
Publié le 1 mars 2014 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
nico777 a commenté :
1 mars 2014 - 15 h 23 min
Leurs couleurs me rappelle Ryanair… C’est pas terrible comme livrée…
FCB1962 a commenté :
3 mars 2014 - 14 h 16 min
Ben tu dois être aveugle…..! Rien à voir avec la livrée de FR!
sebastien a commenté :
1 mars 2014 - 18 h 41 min
L’histoire de l’Airbus A330 me surprendra toujours. Sortie dans l’ombre de son grand frere (A340), vite jeté aux oubliettes par les soit-disants “spécialistes” a cause de l’arrivée du Dreamliner B787 et de l’A350. Résultat 20 ans apres, il existe toujours, se vend comme des petits pains et n’a meme pas besoin d’une version “neo”.
Respect
Ed a commenté :
1 mars 2014 - 18 h 45 min
C’est vrai que ça fait un peu “cheap” comme livrée, mais bon, les goûts et le couleurs…
Loupiot a commenté :
2 mars 2014 - 12 h 24 min
Wikipedia parle de 1313 commandes pour 1055 livraisons (chiffres fournis per le “fabricant”) depuis la mise en service il y a vint ans : ce n’est pas si mal…