Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
AESA : 2013 année la plus sûre dans les airs
Publié le 9 janvier 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Panne informatique mondiale : les aéroports et les compagnies...
Japan Airlines et Etihad Airways ne prévoient aucune annulation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alex le Grand a commenté :
9 janvier 2014 - 7 h 15 min
Non ce n’est pas la courbe du nombre d’accident par mois, mais le cumul des accidents mois par mois.
Presentation a l’anglosaxonne. Pour avoir le nombre d’accidents mois par mois, il faut faire la difference entre la valeur des points de la courbe.
Et il ne s’agit que d’accidents avec des pertes humaines.
Mango a commenté :
9 janvier 2014 - 10 h 38 min
Comme toute statistique, on peut lui prêter plusieurs lectures.
Reste une réalité : la sécurité progresse plus vite que le trafic.
Cela est révélateur des progrès accomplis.