Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EasyJet crée un nuage de cendres artificiel
Publié le 14 novembre 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pchitt a commenté :
14 novembre 2013 - 9 h 47 min
Très belle initiative de EZY je trouve.Même si on comprend facilement tous les bénéfices que cette compagnie peut tirer de cette invention,son engagement dans ce genre de développement est un formidable message de la part d’une compagnie…low cost de surcroît!!!!
Question image de marque c’est du top-niveau!!!!!
Modjo a commenté :
14 novembre 2013 - 11 h 25 min
Plutot pour voler coute que coute…
vonfritschthofen a commenté :
14 novembre 2013 - 13 h 16 min
ou pour ne pas laisser des passagers plantés dans les aérogares sans pouvoir leur dire quand leur vol pourra avoir lieu ? Cela commence à faire cher pour tout le monde, lorsque le ciel est “fermé” plusieurs semaines .
Hclaudepie a commenté :
14 novembre 2013 - 13 h 45 min
Voila une low cost qui fait parler d’elle en bien… Pas comme une autre qui exploite son personnel, vole en emportant le minimum de carburant, et dont le Directeur Général s’épanche en racontant un tas de sornettes à des gogos qui s’empressent de les publier…
Même si l’idée est de voler coute que coute, c’est ça qu’attendent les passagers de toute façon…
Bravo EZY !
Romain a commenté :
14 novembre 2013 - 18 h 15 min
Il ne faut pas remercier que EasyJet, mais aussi Airbus sans qui cette expérience n’aurai pas pu être faite !
Goldorak a commenté :
15 novembre 2013 - 8 h 48 min
EZY s’égare un peu, une low coast qui voudrait faire du développement !?! J’imagine que seul les A320 d’EZY en seront équipés, les seuls à voler malgré le chaos !!!
Plutôt de la pub, avec des hommes sandwich et leur super blouson anti cendre….
OFM a commenté :
15 novembre 2013 - 10 h 22 min
Moi je trouve que c’est une très bonne innitiative également et un super exemple de coopération et d’organisation entre différents acteurs. Et puis, de toute façon, oui ça va leur permettre de voler coûte que coûte comme certains disent, mais perso, moi, habitant dans un pays étranger, quand je rentre car je n’ai pas vu ma famille depuis pas mal de temps, voler coûte que coûte, je ne demande que ça ! Tant que c’est fait dans la sécurité.