Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A350: MSN001 fait un tour dehors (photos)
Publié le 27 février 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Fermeture d’une base à Toulouse : un syndicat easyJet lance...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Aulongcourt a commenté :
27 février 2013 - 10 h 27 min
Belle vue sur la photo centrale notamment des extrémités d’ailes impressionnantes dans leurs courbes…
bencello a commenté :
27 février 2013 - 10 h 40 min
Elles me semblent plus petites que celles de l’A320, à moins qu’il ne s’agisse que d’une question de proportions.
Bernard a commenté :
27 février 2013 - 15 h 41 min
Attendons le mois de juin, pour être les premiers à voir l’oiseau dans les airs de Toulouse, et peut-être au Bourget, il y a encore du boulot, et faisant mieux que Boeing, l’Europe à besoin de cette avion, comme témoin de la technologie, nos ingénieurs et ouvriers spécialisés sont pas des fainéants.
Pour le reste, il fait très beau à Toulouse.
Pierre a commenté :
28 février 2013 - 9 h 47 min
Les ingenieurs et ouvriers français ne sont pas des faineants,ce sont les americains,qui,en vue de l’ouverture du marché libre entre l’europe et les etats unis font le necessaire,pour detruire les conventions collectives et accords professionnels.ATTENTION.
GREEN777 a commenté :
28 février 2013 - 20 h 46 min
En lisant “BERNARD”, il me semble qu’il s’exprime sur un ton ironique. En aucun cas il ne veut qualifier les ingénieurs et ouvriers français de fainéants ! Son commentaire serait à prendre au second degré : à lui de nous le confirmer !
fred a commenté :
27 février 2013 - 23 h 41 min
J’y serai au Bourget, alors pas de Retard…
merci bien….
Maltchinski Félix a commenté :
28 février 2013 - 10 h 54 min
La mise en service de l’Airbus a 350 aura lieu au mois de janvier.
vol de nuit a commenté :
28 février 2013 - 11 h 02 min
Pour l’instant, on commence modeste, on lui fait juste prendre l’air 🙂
Finalement, si tout continue de rouler pour l’A350 (croisons les doigts), ce sera la redite moderne du lièvre et de la tortue par rapport au 787 parti en fanfare beaucoup plus tôt et … qui ne vole pas.
Bernard a commenté :
28 février 2013 - 12 h 02 min
Sachez amis d’Air-Journal, que nous avons 200 Chinois à Toulouse en formation, pour être plus compétitive sur le marché aéronautique, via la Chine, qui dans 10 ans sera notre fournisseur à 75 %,reste les études, les moteurs et l’électronique … et la formation.
Sachez que dans nos cartons, nous travaillons sur un A380+, pour que nos amis Chinois viennent en Europe en plus grand nombre, un avion de 1090 places.
Pour le reste, il fait toujours beau à Toulouse.
GREEN777 a commenté :
28 février 2013 - 20 h 55 min
Je trouve que le transfert de technologie vers la CHINE est très inquiétant! Les politiques ne semblent pas réaliser à long terme les risques que cela fait peser sur les emplois! Ces politiques voient à très court terme alors qu’il est difficile de pénétrer le marché chinois dès l’instant que ce marché peut produire ce qu’il a besoin sans l’aide de l’étranger : exemple du train à grande vitesse!