Turkish Technic, l’une des plus grandes sociétés de maintenance, de réparation et de révision (MRO) au monde, a récemment signé un accord de support de composants avec Citilink, une compagnie aérienne low cost en Indonésie.
Ce nouvel accord de support composants couvre la flotte Airbus A320 de Citilink. Cette coopération permettra à Citilink de bénéficier des services de support et de solutions en matière de composants de Turkish Technic, notamment la mise en commun de composants, la réparation, la révision, la modification, les kits de base et les services logistiques. Turkish Technic fournit des services de support de composants et de solutions à Citilink depuis de nombreuses années. Turkish Technic a également ajouté les services de révision des trains d’atterrissage à la liste des services qu’elle propose aux exploitants, consolidant ainsi davantage le partenariat de longue date.
« Cet accord témoigne de la confiance de Citilink dans notre expertise et nos capacités. Nous sommes ravis de consolider notre partenariat de longue date avec nos services complets de support composants pour leur flotte Airbus A320. Nous sommes confiants dans notre capacité à continuer à fournir des services de composants fiables et de haute qualité à l’opérateur », a commenté Mikail Akbulut, PDG de Turkish Technic.
Opérant comme une société MRO à guichet unique avec un support de haute qualité, des délais d’exécution compétitifs et des capacités internes complètes dans ses hangars de pointe, Turkish Technic fournit des services de maintenance, de réparation, de révision, d’ingénierie, de modification, de sur mesure et assur le support des composants et la reconfiguration pour de nombreux clients nationaux et internationaux sur cinq sites.
En février dernier, Turkish Technic annonçait également se lancer dans les conversions de l’A330P2F en collaboration avec Elbe Flugzeugwerke GmbH (EFW), le centre d’excellence pour les conversions Airbus Passager-cargo (P2F). La première conversion fait partie d’une série de projets de conversion P2F et devrait être achevée d’ici le milieu de 2024.
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