Le groupe Lufthansa lance une campagne de communication originale peu avant les élections européennes en revêtant d’une livrée spéciale « Yes to Europe » certains de ses A320.
« Un message à plus de dix kilomètres d’altitude et diffusé sur tout le continent européen », annonce la nouvelle campagne du groupe Lufthansa. Ainsi, le message « Yes to Europe », sera visible sur la livrée de plusieurs avions du groupe Lufthansa, qui survoleront à partir de cette semaine leur siège européen. Au total, quatre Airbus A320 serviront « d’ambassadeurs de l’idée européenne peu avant les élections européennes », affirme Lufthansa. Le slogan accrocheur peut être lu de loin sur le fuselage et est encadré par la couronne d’étoiles européennes.
Lufthansa et Eurowings, qui ont même leur lien avec l’Europe au cœur de leur marque, seront les premiers à le faire, en envoyant chacun un avion doté d’une livrée spéciale dans le ciel européen à partir de cette semaine. La semaine prochaine, un avion d’Austrian Airlines et un avion de Brussels Airlines décolleront à leur tour battre campagne. Enfin, le 13 mai 2024, les quatre avions du groupe Lufthansa se retrouveront ensuite à l’aéroport de Bruxelles. Lufthansa avait déjà marqué un avion avec un engagement envers l’Europe avant les élections européennes de 2019.
Tous les cinq ans, les citoyens de l’Union européenne élisent les membres du Parlement européen. Les prochaines élections européennes auront lieu du 6 au 9 juin.
Nico a commenté :
23 avril 2024 - 15 h 50 min
Le site est tellement bourré de pubs intrusives qu’on ne peut plus rien lire.
Après plusieurs messages envers les pseudos journalistes, rien y fait.
aviation a commenté :
24 avril 2024 - 8 h 30 min
Il faut bien payer les personnes qui écrivent ou reprennent les informations trouvées sur Internet. Vous pouvez utiliser des bloqueurs de Pop-up car effectivement, le site nous inonde de fenêtres publicitaires et la place réservée à l’information est de plus en plus congrue.