Les membres Emirates Skywards, le programme de fidélisation de la compagnie aérienne Emirates Airlines et de la low cost Flydubai, peuvent désormais atteindre plus rapidement le statut supérieur d’adhésion au programme, grâce à une offre spéciale qui leur permet de gagner jusqu’à deux fois plus de Miles sur les vols. Chez la low cost Norwegian Air Shuttle, les passagers de Norwegian Reward ont 24 jours de promotions et offres spéciales – y compris la possibilité de gagner l’équivalent de 2000 livres en miles.
L’offre d’Emirates Skywards, qui compte actuellement plus de 23 millions de membres dans le monde, est valable sur les billets éligibles réservés entre le 26 novembre et le 3 décembre 2018 inclus, sur des vols Emirates ou flydubai effectués entre le 26 novembre 2018 et le 31 mars 2019. La promotion s’adresse non seulement aux clients qui sont déjà membres, mais également aux nouveaux membres Emirates Skywards qui s’inscriront à l’offre via l’application Emirates ou en se connectant à leur compte en ligne sur les sites des deux compagnies basées à l’aéroport de Dubaï. Pour pouvoir obtenir un bonus de Miles supplémentaires, les clients doivent également choisir les tarifs ‘Flex’ ou ‘Flex Plus’ lorsqu’ils voyagent sur Emirates Airlines, et les tarifs ‘Free to Change’ ou ‘Business Basic’ lorsqu’ils voyagent sur flydubai. Selon le type de tarif et la classe de voyage choisis, les membres Emirates Skywards ont l’opportunité de gravir un, voire même deux niveaux du programme, au cours d’un seul voyage aller-retour. A titre d’exemple, un nouveau membre Emirates Skywards Blue qui effectue un vol aller-retour entre Londres et Sydney, ou entre New York et Johannesburg, en Classe Économique Flex ou Flex Plus, pourra, grâce à cette offre, cumuler suffisamment de ‘Tier Miles’ pour passer au statut Silver. Avec un tarif Flex ou Flex Plus, en Classe Affaires, le même membre pourra accumuler suffisamment de ‘Tier Miles’ pour atteindre immédiatement le statut Skywards Gold. Les membres Skywards peuvent utiliser le calculateur de Miles en ligne pour estimer les Miles qu’ils pourront cumuler pour chaque type de tarif et classe de voyage sur leur vol choisi.
Le programme de fidélisation propose quatre niveaux d’adhésion – Blue, Silver, Gold et Platinum – chacun offrant des avantages supplémentaires réservés aux membres, notamment l’enregistrement dédié, l’embarquement prioritaire, l’accès aux salons d’aéroports, la sélection à l’avance et gratuite des sièges, et des conditions spéciales sur le Wi-Fi à bord. Les membres atteignent les statuts en accumulant des ‘Tier Miles’ sur les vols effectués avec Emirates ou Flydubai. « Nous nous efforçons d’offrir constamment des services à grande valeur ajoutée à nos clients et de leur donner accès à un éventail beaucoup plus large d’avantages et de récompenses », explique dans un communiqué Dr Nejib Ben Khedher, Senior Vice President en charge du programme Emirates Skywards ; « grâce à cette nouvelle offre, une première de cette envergure et de cette portée, les membres Emirates Skywards pourront cumuler plus de ‘Tier Miles’ que d’habitude sur leurs vols, ce bonus leur permettra d’atteindre plus rapidement le statut supérieur de carte », a-t-il ajouté.
En outre, tous les membres continueront de cumuler des Miles Skywards sur les vols, qui pourront ensuite être échangés sur Emirates ou flydubai, ou utilisés pour accéder à une large gamme de récompenses auprès des compagnies aériennes partenaires de Skywards, des hôtels, des magasins et des événements dans le monde entier. Les clients peuvent également mettre en commun jusqu’à 100 % de leurs Miles Skywards dans le cadre du programme “My family” afin d’échanger leurs miles contre des récompenses plus rapidement qu’auparavant.
La compagnie norvégienne Norwegian Air Shuttle a de son côté lancé un « compte à rebours pour Noël », en offrant aux membres de son programme de fidélité 24 jours consécutifs « d’économies fantastiques sur les vols, d’offres spéciales pour les partenaires, avec la chance de gagner jusqu’à 2000 £ de points pouvant être utilisés pour échanger tout vol norvégien, taxes incluses ». Les membres de son programme Norwegian Reward gagnent des CashPoints (d’une valeur d’environ 10 par livre sterling dépensée), en réservant des vols de la low cost mais aussi auprès d’une vingtaine de partenaires proposant des produits et services allant de la location de voiture au shopping en ligne. Ils peuvent utiliser ces CashPoints pour échanger tout ou partie d’un vol avec Norwegian, ainsi que pour couvrir les coûts des suppléments de vol tels que les bagages enregistrés, la réservation de siège ou le passage prioritaire de la sécurité. Ce compte à rebours dure du 1er au 24 décembre 2018, période durant laquelle la low cost offre chaque jour « des occasions de rendre les voyages plus abordables et d’augmenter les revenus de CashPoint pour les membres » sur https://fr.norwegianreward.com/campaigns/xmas-calendar
Une fois inscrits, les membres recevront un courriel quotidien leur permettant de deviner ce à quoi le Père Noël rêve ; à la fin du jeu chaque jour, les membres recevront des offres exclusives fantastiques allant des vols à prix réduits aux offres bonus CashPoint. Les membres recevront également une participation à un tirage au sort et gagner 20.000 CashPoints – d’une valeur d’environ 2 000 £ – pouvant être utilisés pour réserver des vols. Les membres qui s’inscrivent au calendrier avant le vendredi 30 novembre minuit auront également la chance de gagner 20.000 CashPoints.
Brede Huser, responsable des ventes et du marketing chez Norwegian, a déclaré: « Noël arrive tôt pour des millions de membres Norwegian Reward, avec le lancement de notre compte à rebours vers Noël, qui rendra les voyages encore plus abordables. Des prix incroyables seront tirés chaque jour en décembre, à l’approche de Noël, et tout le monde peut participer gratuitement et avoir la chance de gagner suffisamment de CashPoints pour obtenir des vols norvégiens moins chers et gratuits sur le site norwegianreward.com ». Norwegian Reward compte plus de 8,3 millions de membres dans le monde, dont 1,2 million au Royaume-Uni. Le programme de fidélité a été élu «Programme de l’année Europe et Afrique» pour la deuxième année consécutive aux Freddie Awards 2018.
Aucun commentaire !