Pour parfaire le bien-être de ses voyageurs, la compagnie aérienne Air France a imaginé une nouvelle collection de trousses de confort, créées en série limitée pour les classes Affaires et Premium sur le long-courrier.
Remises depuis 1er juillet 2018 à bord des vols long-courriers en cabines Premium Economy et Business, pour une durée de 6 mois, les trousses accompagneront les passagers durant leur voyage, ainsi qu’en toute occasion. En Premium Economy, elle arbore un « design casual et électrique » ; cette nouvelle création aux allures chics et sportives s’affranchit des codes habituels. Avec son format pochon, sa matière moderne et ses liens de resserrage, la trousse a été pensée pour satisfaire les voyageurs en perpétuel mouvement. Souple et ajustable, elle est déclinée en deux coloris : gris et bleu. Le passager y retrouve :
– Des bonnettes d’écouteurs,
– Des bouchons d’oreilles
– Une brosse à dent et un dentifrice,
– Une paire de chaussettes,
– Un masque de nuit
Épurée et sophistiquée, la nouvelle trousse Business se distingue par son élégant format portefeuille. Proposée en quatre coloris – rouge, bleu marine, bleu turquoise et aubergine, elle se pare d’une matière en gomme très douce pour un effet épuré et se ferme par un élégant rabat lisse et brillant. Mis à l’honneur sur la face de la trousse par embossage, l’accent Air France est également présent à l’intérieur. Il apparaît ainsi dans le même ton que l’extérieur de la trousse, imprimé sur une doublure bleue nuit. Cette nouvelle trousse Business renfermera de nouvelles attentions:
– Un stylo avec l’Accent,
– Un gel nettoyant pour les mains,
– Une lingette en microfibre,
– Un paquet de trois mouchoirs.
Et toujours ses indispensables :
– Une crème hydratante Clarins,
– Un baume à lèvre réparateur Clarins,
– Un kit d’hygiène dentaire complet,
– Un masque de nuit,
– Des bouchons d’oreilles.
Pour garantir toujours plus de confort aux passagers, Air France et Clarins accompagnent ensemble chaque étape de leur voyage. Dès l’arrivée à l’aéroport, ceux-ci profitent d’un accès gratuit à des espaces de soins Clarins® dans les salons Business d’Air France. Pendant le voyage, en cabine Business, outre la crème hydratante et le baume à lèvres réparateur Clarins® à retrouver dans la trousse offerte à chaque client, l’eau dynamisante et l’eau de pureté nettoyante de la marque de cosmétique française sont en libre-service jusqu’à l’arrivée à destination. Autant d’attentions pour faire du voyage un véritable moment de plaisir dans cette cabine d’exception.
Pensées et créées tels de véritables cadeaux à emporter chez soi après le voyage, elles ont été étudiées avec soin pour offrir aux clients un objet unique et raffiné, délicatement signé de l’accent, le symbole de la marque Air France.
Backdoor a commenté :
2 juillet 2018 - 7 h 53 min
On attendait que ça pour se sentir vraiment mieux. Pourquoi l’article ne parle pas de ce qui a disparu des trousses business ? Comme le bain de bouche comate ??
Tom a commenté :
2 juillet 2018 - 8 h 35 min
Plutôt sympa ce nouveau modèle ! Et très bien pour le stylo enfin intégré . Le baume à lèvre bof je préfère le bain de bouche utile après un long courrier.
Fcb1962 a commenté :
2 juillet 2018 - 8 h 51 min
Nouvelles trousses, c’est bien, nouvelles business sur tous les avions serait encore mieux!
OUI MAIS a commenté :
2 juillet 2018 - 9 h 01 min
Le SNPL n’a pas accepté le plan de reconfiguration donc pas de nouvelle cabine ??
Fcb1962 a commenté :
2 juillet 2018 - 11 h 11 min
SNPL….contre le mur et tirez!
VIVELACONCURRENCE a commenté :
2 juillet 2018 - 9 h 42 min
+1
Bigot a commenté :
2 juillet 2018 - 11 h 07 min
Plus de 3 ecoulés depuis les retrofit cabines “best”…et toujours beaucoups de longs courriers en mode petit écran et sièges business tobogans. Incroyable
Gian a commenté :
2 juillet 2018 - 10 h 52 min
Vite, vite au réserves, bientôt il n’y en aura pas pour tout le monde!
Honorinamiss@gmail.com a commenté :
2 juillet 2018 - 12 h 23 min
J’aime bien
Inukshuk a commenté :
2 juillet 2018 - 13 h 22 min
Tout cela est du blabla de marketing. On change de trousse tous les 6 mois, on l’enveloppe de vocabulaire sirupeux pour blingblingophiles, et pendant ce temps le client attend désespérément que son vol réservé il y a un mois ne soit pas soumis au chantage du SNPL.
Bref, il est temps que les Cies aériennes cessent d’être pilotées par le SNPL ou les blingbling du marketing mais qu’on en revienne aux racines: transporter des voyageurs!
jtb a commenté :
3 juillet 2018 - 10 h 45 min
mais on ne connaît pas l avis du SNPL sur ces nouvelles trousses ……
tant qu on a pas leur approbation …..
va falloir négocier …..