La compagnie aérienne Lufthansa renforce le confort de ses passagers avec de nouvelles trousses design et fonctionnelles : sa Première avec un nouveau kit de confort qui s’est vu décerner le « Onboard Hospitality Award », et les kits « Reisenthel » de classe Affaires et « Around the World » de sa Premium.
Désormais, les voyageurs des classes premium de la compagnie nationale allemande se verront offrir « un nouveau sac à cosmétiques, alliant fonctionnalité et design ». La trousse First Class de Lufthansa a récemment été récompensée suite à un sondage réalisé auprès de 1000 lecteurs du célèbre magazine britannique « Onboard Hospitality », avec le titre de meilleure en Première. De nombreux critères ont été évalués lors de ce sondage, comme la première impression ressentie par le futur client, la qualité du produit, sa durabilité, son poids ou encore l’utilité de la trousse et de son contenu, son design raffiné, sans oublier l’amélioration de l’expérience client. Le modèle féminin, le « Windsor Amenity Kit », dont le design et la production ont été assurés par Skysupply, est particulièrement moderne et élégant selon Lufthansa, et se distingue par la qualité de sa finition. Il ne s’agit pas seulement d’une trousse de toilette qui offre de la place pour le rangement des cosmétiques et des accessoires. Dotée d’une bandoulière amovible, la trousse peut être utilisée aussi bien comme sac à main ou comme pochette. Le modèle masculin se veut classique et fonctionnel. On remarque tout d’abord son design moderne et épuré et son côté pratique qui permet une utilisation au quotidien, comme trousse de toilette ou de rangement. Les kits First Class contiennent des produits de soins exclusifs de la marque La Prairie.
Les kits « Reisenthel » pour la classe Affaires, qui figuraient parmi les finalistes du « Onboard Hospitality Award 2018 », ont été conçus et produits par Spiriant, filiale du groupe LSG. A partir de juillet, ils seront déclinés en trois modèles, avec le nouveau design Lufthansa et fournis avec des produits cosmétiques de la marque L’Occitane. Le produit a été développé dans un objectif de durabilité, les sacs pouvant être réutilisés après le voyage, comme sacs à provisions, étuis à crayons ou sacs à cosmétiques.
Lufthansa s’efforce d’être à l’avant-garde en matière de respect de l’environnement, notamment en Premium Economy Class, avec la mise à disposition des passagers, à partir de la mi-juillet, de nouveaux kits “Around the World”. De jolis sacs réutilisables avec cinq motifs différents (la Tour Eiffel, la porte de Brandebourg, le Skyline de Francfort, la statue de la Liberté et le Golden Gate). Des sacs qui par la suite pourront être réutilisés comme sacs à provisions ou sacs de plage ou encore devenir des objets de collection et contribuer ainsi à la réduction des déchets plastiques.
Lufthansa Group est un groupe aérien mondial composé de plus de 540 filiales et autres sociétés d’investissement. Sa stratégie s’articule autour de 3 axes principaux : le réseau de compagnies aériennes (dont les compagnies premium : Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines), les activités commerciales du groupe Eurowings (Eurowings et Brussels Airlines) et les sociétés de service. Les compagnies aériennes de Lufthansa Group desservent 343 destinations dans 103 pays et proposent 15.415 fréquences hebdomadaires. En décembre 2017, la flotte aérienne du groupe était composée de quelque 728 appareils et devrait s’étendre d’ici à 2025. Lufthansa Group, qui emploie environ 130.000 personnes, a transporté plus de 130 millions de passagers, en 2017.
Mr. Huître a commenté :
12 juin 2018 - 14 h 10 min
Passionnant.
Alain73 a commenté :
12 juin 2018 - 17 h 43 min
Ces trousses sont nulles!
Shôgun a commenté :
12 juin 2018 - 22 h 36 min
Ne cassez pas le publi-reportage, s’il vous plaît. Il faut bien qu’Air-Journal vive… Ce qui serait bien en revanche, c’est que publicités et vrais articles soient clairement différenciés dans la présentation, que le lecteur n’ait pas à faire le tri lui-même.
Leo a commenté :
12 juin 2018 - 20 h 12 min
J ai fait pas mal de first plusieurs fois et LH est vraiment excellent. Et au sol aussi. Vivement les prochaines promos
JMARC - t-lfsp1@outlook.fr a commenté :
13 juin 2018 - 6 h 01 min
Bjr, moi qui suis un gueux, je ne voyage qu’en classe économique avec un plateau repas insipide, les genoux enfoncés dans le siège avant, le risque d’avoir un voisin envahissant, de me retrouver près du hublot et bonjour la sortie pour un petit pipi ! Ben oui, le prolétariat se met à voyager en avion désormais, mais que fait le Vatican ?
Le Vatican? a commenté :
13 juin 2018 - 8 h 11 min
Il implore, il intercède,il prie …pour vous éviter la thrombose en vol…
JMARC - T-LFSP1@OUTOOK.FR a commenté :
13 juin 2018 - 9 h 43 min
Fichtre et même diantre, me voilà béni, que du bonheur !
Backdoor a commenté :
13 juin 2018 - 8 h 10 min
Comme si les trousses faisaient parties du confort….. Le plus important c’est le siège qui permet de faire dodo en LC le reste on s’en moque
Valou a commenté :
13 juin 2018 - 11 h 01 min
Mais je me payerai la première dans mes rêves se soir ? c’est pour une partie tellement infime du peuple. Mais la plus part des voyageurs c’est des pauvres hein sur plus de 7 milliards d’habitants combien prennent la première classe ?