La compagnie aérienne Cathay Pacific propose une promotion spéciale en classe Affaires sur ses vols vers la Chine, les Philippines, le Japon, Bali et de nombreuses autres destinations au départ de Paris. Depuis ses trois destinations en France, Emirates Airlines propose de son côté en classe Economie des vols à partir de 439 euros vers une sélection de destinations de rêve telles que les Seychelles, l’Île Maurice, le Vietnam, le Sri Lanka ou encore la Nouvelle Zélande.

Jusqu’au 31 mars 2018 pour des voyages entre le 1er et le 31 mai 2018 et entre le 1er et le 31 août 2018, Cathay Pacific propose une promotion spéciale en Classe Affaires sur ses vols vers la Chine, les Philippines, le Japon, Bali au départ de Paris-CDG et via sa base à Hong Kong-Chek Lap Kok. Pour toute réservation avant la fin du mois de mars, les passagers pourront bénéficier d’un tarif exceptionnel à partir de 1990 € TTC* l’aller-retour en Classe Affaires  « Confort, design, équipements… Cathay Pacific propose une qualité de service réputée à travers le monde faisant de sa Classe Affaires l’une des plus plébiscitées sur les vols long-courriers ». Les passagers Affaires bénéficient d’un enregistrement et embarquement prioritaires, accès aux salons Classe Affaires, une cabine élégante, des sièges-lits confortables offrant intimité et discrétion ainsi qu’une sélection de repas gastronomiques. L’expérience de voyage répond pleinement à la philosophie du « Life Well Travelled » de la compagnie de l’alliance Oneworld.

Avec sa filiale Cathay Dragon, elle opère des vols vers près de 200 destinations dans 49 pays et territoires. Depuis la France, Cathay Pacific propose 11 vols directs par semaine vers Hong Kong et des connexions au-delà vers plus de 60 destinations en Chine, au Japon, en Corée, en Asie du Sud Est, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Grâce à son partenariat avec TGVAir, Cathay Pacific propose également des départs de 10 villes de province via Paris. Réservation sur le site internet de la compagnie.

Promos chez Cathay Pacific et Emirates Airlines 1 Air JournalAvec l’arrivée du printemps, Emirates Airlines, « la meilleure compagnie aérienne au monde selon le classement TripAdvisor 2017 », propose aux voyageurs de planifier leurs prochaines vacances en profitant de tarifs exceptionnels en Classe Économique, vers une vingtaine de destinations de rêve au départ des aéroports de Paris, Lyon et Nice, et via sa base de Dubaï. En réservant d’ici le 26 mars pour des voyages du 1er mai au 30 novembre 2018, les passagers pourront profiter des services exclusifs de la Classe Économique Emirates à des prix attractifs. De l’enregistrement en ligne au pass d’embarquement sur mobile, ils pourront apprécier l’expérience Emirates. Grâce au Wi-Fi gratuit, les clients pourront rester connectés en vol et profiter du système de divertissement à bord ​ice, ​avec plus de 3 000 chaînes dont 600 films, confortablement installés dans leur siège inclinable. Les clients pourront également déguster ​à bord un choix de menus inspirés du monde entier, accompagnés d’une sélection des meilleurs vins.

Une vingtaine de destinations sont proposées en offre spéciale, au départ des aéroports de Paris-CDG, Nice-Côte d’Azur ou Lyon-Saint Exupéry.

Promos chez Cathay Pacific et Emirates Airlines 2 Air Journal

*Offres soumises à conditions. Tarifs indiqués à partir de, en Classe Économique, au départ de Paris, Nice, ou Lyon, aller-retour, par personne, toutes taxes incluses et sous réserve de disponibilité. Des restrictions de vols et des périodes d’exclusion peuvent s’appliquer.

Basée à Dubaï, la compagnie Emirates est reconnue dans le monde entier pour son expérience client unique, forte de services et produits dont la qualité est régulièrement saluée par des prix internationaux. En juillet 2016, Emirates a été désignée meilleure compagnie aérienne au monde par Skytrax. Depuis 1992, la compagnie connecte la France à son réseau mondial de destinations. Opérant des vols au départ de Paris, Nice et Lyon, la compagnie offre de nouvelles possibilités de développement économique grâce à des correspondances vers plus de 150 destinations et par de nombreux investissements directs dans les régions françaises. Des emblématiques Airbus A380 aux sièges Zodiac de ses Classes Affaires en passant par les vins et produits gastronomiques servis à bord, Emirates investit chaque année plusieurs centaines de millions d’euros en France. Emirates SkyCargo, la filiale fret d’Emirates, s’inscrit dans ce développement économique en proposant aux entreprises des solutions innovantes pour acheminer leurs marchandises dans le monde entier.