Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 6 décembre 2017 à 14h00 par Thierry Blancmont
©Korean Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Aurel a commenté :
6 décembre 2017 - 14 h 14 min
A noter du coup ni Aeroflot ni Alitalia, ni les deux chinoises et China Airlines ne déménagent au T2, surprenant
Pet a commenté :
6 décembre 2017 - 15 h 26 min
Bien noté.
D’autant que le corps de l’article que vous devez avoir au moins parcouru, stipule clairement que les autres partenaires de STeam suivraient ds qques temps. Tout est donc clair, ce terminal étant dédié à ST.