Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Garuda Indonesia dit adieu au 747 (photos)
Publié le 11 octobre 2017 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Vietnam Airlines et Garuda Indonesia renforcent leur coopération
Garuda Indonesia et Japan Airlines se rapprochent via un...
Garuda Indonesia et Singapore Airlines reçoivent l'approbation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alex a commenté :
11 octobre 2017 - 14 h 11 min
sniff…..
RAMI a commenté :
11 octobre 2017 - 17 h 18 min
Oh c’est triste en plus il est encore jeune celui la..
seb a commenté :
11 octobre 2017 - 22 h 39 min
Une page se tourne. Cette compagnie est l une des meilleures au monde. Elle a fait d immenses progres en terme de securité.
GUB a commenté :
12 octobre 2017 - 1 h 48 min
Comme une inéluctable fin qui approche, témoignage d’une gloire passée…je ne peux y croire mais je me fais une raison. Que le Jumbo vole encore le plus longtemps possible!
DAKOTA a commenté :
12 octobre 2017 - 9 h 47 min
Chères et chers nostalgiques du 747, il vous reste le 8I ! Mais faut être prêt à n’aller que sur quelques très rares compagnies (surtout LH, en fait) et quelques rares legs… A moins que vous soyez pilotes de cargos…