[embed]https://twitter.com/taportugal/status/893180992613232640[/embed] Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 4 août 2017 à 12h00 par François Duclos
[embed]https://twitter.com/taportugal/status/893180992613232640[/embed] Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Antoine a commenté :
4 août 2017 - 13 h 36 min
Classe
dioxano a commenté :
4 août 2017 - 14 h 02 min
“Avec une dizaine de vols par semaine”? Humm peut être plus que ça
Shôgun a commenté :
4 août 2017 - 15 h 25 min
Excellente nouvelle, surtout quand on constate les tarifs généralement pratiqués pour les vols dont Lisbonne est la destination finale. Pour visiter la capitale portugaise, le moyen le plus économique est d’y faire une escale prolongée.