Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 18 mai 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FSX-94 a commenté :
18 mai 2017 - 9 h 06 min
Il y a une chose à noter c’est que cette compagnie s’est montée à une vitesse, en moins d’un an. Par contre cette multiplication des compagnies/marques au sein d’une même compagnie est un peu déroutant, Iberia, Iberia expresse, Iberia by Airnostrum, Vueling, et maintenant Level, peut être bientôt la filiale de Level….
Question " deroutant" aussi…. a commenté :
18 mai 2017 - 9 h 28 min
Question ” deroutant” pour le client aussi le partage de code avec American Airline qui n’est pas en concept une low cost…Je ne sais pas comment AA va “marketer” cela mais si ce n’est pas très précisément cadré, ça risque de générer des surprises-deceptions-tensions en cabine pour les passagers origine AA…
Jef a commenté :
18 mai 2017 - 14 h 17 min
En fois à bord qu’est ce que vous en avez à faire de la livrée.
99.99 des passagers s en contre fiche.
En attendant AIG à créer une mix host en un temps record le projet boost encore dans les cartons avec grande probabilité d’y rester.
Olivier777 a commenté :
18 mai 2017 - 17 h 20 min
@Jef
je vous invite à relire précisément les propos de “question déroutant” vu que visiblement vous ne semblez pas avoir compris sa réponse^^ après vous pourrez tenter de lui répondre correctement car on ne comprend pas ce que vous essayez de dire.
Question déroutant, pourquoi ,ne pas simplement afficher comme sur beaucoup de compagnies “vol opéré par” ou comme d’autres une colonne “tarif by level” et “tarif by AA” sachant qu’en dehors du partage de codes, les vols de chacun ne seront certainement pas opérés aux mêmes horaires. Enfin un peu de bon sens, si un pax sait acheter un billet sur Internet, il saura aussi chercher en voyant le nom de la dite compagnie ses services et prestations !
SKOL a commenté :
18 mai 2017 - 11 h 13 min
Cette livrée… mocheté/20
LOLO66 a commenté :
18 mai 2017 - 15 h 24 min
Punaise, déjà que c’est la M à BCN ! Cette compagnie va opérer depuis le T1 ! Incompréhensible car le terminal dédié aux Low Cost est “en théorie” le T2. 1 fois sur 2 à BCN vous embarquez en bus avec Swiss, Lufthansa,.. par faute de passerelles disponibles. Par contre Vueling (low cost au T1), toujours en passerelles ! Et maintenant Level va finir de saturer le T1. Sans parler des énormes files d’attente aux contrôles des passeports. Depuis plus d’1 mois, c’est un problème d’état ! Les policiers ne veulent pas venir travailler à BCN. Car ils sont moins bien payés qu’à MAD. Résultat, les vols (non-Shengen) parte sans tous les passagers et/ou en retard. Voilà que le problème va se résorber avec les vols Leuvel…
Moi a commenté :
19 mai 2017 - 10 h 39 min
Effectivement, l’aéroport à des progrès à faire dans beaucoup de domaines…
Par contre Vueling a son même lot de parking au large, et ayant les 2/3 de ses avions basés ici souffre d’avantages de tous ces problèmes!
Jb a commenté :
28 mai 2017 - 12 h 37 min
Future clinte A330-800/900 neo ??