Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
British Airways présente son Terminal 7 à New York-JFK (vidéo)
Publié le 26 avril 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Jeremy a commenté :
26 avril 2017 - 9 h 50 min
Très bonne initiative pour BA et l’alliance Oneworld
Pet a commenté :
26 avril 2017 - 10 h 43 min
Bonne initiative.. d’autant que Norwegian & friends va sérieusement attaquer ce marché.
Le service médiocre des classes avant (F & C, tjrs à 8 de front !) autrefois impeccable chez BA, méritait une remise à niveau.
Au sol, ça coûte moins cher que ds les airs..
Jeremy a commenté :
26 avril 2017 - 14 h 34 min
@PET
à noter qu’un budget vient d’être alloué chez BA pour la reconfiguration de ses produits premiums (F, C est W donc). Prévu pour 2019 il me semble. C’est long je vous l’accorde
gav a commenté :
26 avril 2017 - 21 h 10 min
On se demande ce qu’AF attend pour quitter son Terminal à JFK, pour rejoindre celui de Delta, flambant neuf et très pratique…
Certes, AF est propriétaire de ce terminal, mais ils n’ont qu’à déménagé avec Korean Airline sous le même toit…
A chaque fois qu’on transite d’un vol AF vers un vol DL (ou le contraire), on loupe sa correspondance, le trajet entre les deux terminaux est injouable… bref une catastrophe.. Il est ridicule que les compagnies de SkyTeamn ne se retrouvent pas dans le terminal de Delta à JFK…
Bref, on se demande à quoi ils pensent chez AF? Imaginez vous les vols Delta débarquant à Roissy au terminal 1…
Flagoo a commenté :
27 avril 2017 - 8 h 35 min
BA opère aussi des liaisons vers JFK depuis ORY avec sa filiale Openskies.
A Newark aussi le lounge du TB aurait besoin d’un coup de fraîcheur, les sièges sont confortables mais bien avachis. Ils mettent le paquet sur la nourriture, pas trop sur la détente, le bien-être.