Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France-KLM présente le voyage de demain au salon Viva Technology
Publié le 4 juin 2017 à 22h00 par Ricardo Moraes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
robert a commenté :
4 juin 2017 - 22 h 06 min
beaucoup de blabla pour une compagnie qui est à la ramasse sur le wifi à bord, à la ramasse sur les IFE…
ahbon a commenté :
5 juin 2017 - 7 h 42 min
Avant de penser le voyage de demain, qu’AF pense déjà réussir le voyage d’aujourd’hui… Enregistrement et embarquement chaotiques, flotte vieillissante, produits dépassés ou en retard sur la concurrence, personnel très inégal et peu souriant, management d’un autre âge, réactivité commerciale digne d’un escargot…
Gian a commenté :
5 juin 2017 - 8 h 32 min
La pub “baroque” d’Air France, parvient toujours à “surprendre”!
Pour ceux qu’y voyages avec, la réalité est bien différents de l’éphémère pub style “MecDo”!
Dakota a commenté :
5 juin 2017 - 9 h 51 min
Personnellement, j’aimerais beaucoup que cette compagnie historique née en 1933) s’en sorte. Mais le mal est profond et ancien. Rappelons-nous, entre autres, la réaction de Jospin qui pour garder une majorité à l’assemblée nationale – appui du groupe communiste – céda devant Gayssot et refusa le projet de privatisation de Blanc : il s’agit, comme toujours, de “préserver les acquis”. C’est avec ce genre de politique qu’on arrive là où nous sommes : en retard par rapport aux grands concurrents les plus proches – britanniques et allemands – ou, comme disent certains plus brutalement “à la ramasse”, hélas.
Pierre a commenté :
5 juin 2017 - 10 h 15 min
Il y a longtemps que je n’etais pas venu sur ce site mais rien n’a changé et on peut y lire toujours les mêmes racontars.Qu’air france ne soit pas a l’avant garde des compagnies aeriennes est un fait,mais que l’on critique et que l’on casse c’est autre chose.pourriez-vous faire mieux vous-même? Si oui donnez vos projets a qui de droit.
Afrojoux a commenté :
5 juin 2017 - 11 h 01 min
Merci pierre. C’est assez déprimant il est vrai !
robert a commenté :
5 juin 2017 - 12 h 14 min
La critique est essentiel pour s’améliorer.
Deuxièmement ce sont des faits, AF a l’art de faire des communiqués pompeux qui nous laisse croire qu’elle est à la pointe sur le sujet des nouvelles technologie, ce qui est loin d’être le cas.
AGT a commenté :
5 juin 2017 - 15 h 43 min
“La critique est essentielle pour s’améliorer”. Oui, à condition d’être objectif. Ce qui, je pense, est loin de votre cas cher Robert. Air France, une compagnie à la ramasse, dites-vous plus haut? Si vous étiez objectif, vous reconnaîtriez qu’Air France est la compagnie qui s’est le plus amélioré ces dernières années. Il y’a une vraie montée en gamme et des progrès dans le service à bord.
Bien évidemment, votre mauvaise foi vous empêche de voir la réalité. Regardez les avis de nombreux voyageurs sur “Flightreport”.
Certes, tout n’est pas parfait, Air France n’est pas la meilleure compagnie du monde, mais elle progresse et c’est là l’essentielle.
Avec tout le respect que je vous dois, ce sont vos propos qui sont à la ramasse.
Au pla
AGT a commenté :
5 juin 2017 - 15 h 43 min
au plaisir de vous lire encore…
Appel généralisé a commenté :
5 juin 2017 - 13 h 02 min
Quelqu’un ici a t il le souvenir d’une post s’étonnant du silence de Pierre, ou bien réclamant son retour????
Peter galaxy a commenté :
5 juin 2017 - 12 h 39 min
Que du positif dans les commentaires ! Pas de doute, nous sommes bien en France, pays champion du monde de l’auto dénigrement !
AGT a commenté :
5 juin 2017 - 15 h 47 min
Je vous rejoins totalement, nous sommes un pays de râleurs. Quoi que fasse Air France, ce sera toujours la critique pour le plaisir de dénigrer. Eh oui, pauvre France!