Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa : la Premium en VR, l’A350 en 24 couleurs
Publié le 8 février 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Leo a commenté :
8 février 2017 - 11 h 19 min
Bon c est bien joli l éclairage et c est tant mieux mais en parlant confort des pax un petit pouce supplémentaire entre les sièges non ? 😛
Alain45 a commenté :
8 février 2017 - 15 h 11 min
En largeur de siège, c’est plus que ce qu’elle propose sur B747 quelque soit le modèle, c’est plus que sur A340.
Ensuite ce qui est important, c’est aussi l’espace jambes…
Il est le même chez Lufthansa quel que soit le gros porteur.
En classe éco.