Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Bombardier : une seule qualification pour le CS100 et le CS300
Publié le 28 novembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Et y’a encore du sparadrap… a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéAh ça ! Pour avoir été tanné, on a et Anne! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
KLM, meilleure compagnie aérienne selon les pilotes en 2024,...
Les pilotes de Virgin Australia parviennent à un accord...
Programme d'échange de pilotes easyJet-Virgin Atlantic :...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RAMI a commenté :
28 novembre 2016 - 19 h 03 min
La reponse de Mitsubishi au CS300 est le MRJ-100X
Maintenant en restant objectif cette niche laissee peut etre volontairement par Airbus et Boeing serait-elle reellement assez large pour les 4 constructeurs actuels?
Cedric a commenté :
29 novembre 2016 - 9 h 56 min
Une niche? C’est un concurrent direct du A319, mais avec une conception et des technologies 30 ans plus récentes!
RAMI a commenté :
30 novembre 2016 - 5 h 17 min
Le A319 oui quoique en Europe les A319 monoclasses sont ceux des low costs ils y fourent 180 pax donc ca reste qd meme dans la capaciter operationnelle des 320/737.
Maintenant quand on voit les photos du CS300 livrer a Air Baltic les sieges ont l’aire d’etre plus larges que ceux des A319 de Easyjet.
Photos ici => http://www.air-journal.fr/2016-11-29-le-premier-bombardier-cs300-livre-a-airbaltic-video-5173348.html/comment-page-1/#comment-333713
Freddoo a commenté :
28 novembre 2016 - 21 h 14 min
Voici encore un bel oiseau qui va apparaître dans nos ciels. Souhaitons lui un grand succès.