Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad Airways : 787 à Jo’burg et trousses de classe Affaires
Publié le 3 novembre 2016 à 13h00 par François Duclos
© Etihad
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Malick a commenté :
4 novembre 2016 - 14 h 31 min
Je voudrais poser une question à ceux qui ont deja pris un dreamliner pour savoir à quoi est dû le bruit qui ressemble à une sirène et qui n’a rien à voir avec la sortie des volets et est-ce que Boeing aurait pu éviter cela surtout qu’on l’entend pas dans les B737 et autres ?