Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus : 1er A320neo pour Spirit Airlines, 2e A350-900 pour Thai Airways
Publié le 12 octobre 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
massona a commenté :
12 octobre 2016 - 9 h 25 min
pouvez vous trouver et publier , la photo du roll out du premier 787 d’air france , effectué hier 11/10
François Duclos a commenté :
12 octobre 2016 - 10 h 17 min
Pas de rollout hier, juste l’arrivée en grande pompe – du fuselage 😉
Mav a commenté :
12 octobre 2016 - 14 h 42 min
Si l’avion est assemblé et c’était la sortie peinture hier mais sans les titres ni le probable sticker du msn 500
François Duclos a commenté :
12 octobre 2016 - 15 h 16 min
Premières photos sur twitter en effet – auxquelles nous n’avons pas accès. Bizarre que Boeing et même le SeattlePI soient si en retard 😉
C’est la livraison des éléments du 500E Dreamliner produits par Spirit Aerosystems qui était célébrée mardi à Wichita, avec quelque retard – my bad.
massona a commenté :
12 octobre 2016 - 18 h 29 min
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FH3Y2-vRUgojntPkCSJI5Pd-15rsJ1a0SFCRaT-iqgo/pub?single=true&gid=19&output=html sur le lien ci dessus , la confirmation du roll out le 11/10 du 787 d’air france
ben a commenté :
12 octobre 2016 - 9 h 43 min
Vu les habitudes s’Airbus, ca signifie quasiment aucune livraison d’A350 en janvier !!
???? a commenté :
12 octobre 2016 - 10 h 59 min
Et donc????????
A350 a commenté :
12 octobre 2016 - 18 h 27 min
8 par mois l’année prochaine !!!
Il Moonmartre a commenté :
12 octobre 2016 - 11 h 28 min
Pratt & Whitney a donc apparemment résolu les problèmes du Pure Power PW1100-JM?
Si un contributeur de ce site a plus d’informations, je suis preneur.
LaLoke a commenté :
12 octobre 2016 - 19 h 38 min
Prat à résolu ces problèmes moteur au prix de pièce redessiner qui permettent un fonctionnement “normal”. Par contre la durée d’usinage à augmenter et du coup il ne peuvent livrer que peu de pièce comparé à ce qui était prévu. C’est les dernières rumeur que j’ai entendu. On est jamais sur quand on parle du neo