Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : nouvelles cartes étoilées en Première et Affaires
Publié le 5 octobre 2016 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Jimmycdg a commenté :
5 octobre 2016 - 8 h 02 min
Qualité inégalée dans l’aérien! Un vrai bonheur!
Pet a commenté :
5 octobre 2016 - 9 h 03 min
+ 1
L’offre est très généreuse en F et de très bon niveau en C.
En F, difficile de faire mieux.
Aucune européenne ne tient la comparaison ( même Swiss). BA LH SQ sont larguées. Les GS idem. Tirent leur épingle, ANA et JAL.
Ah ben..... a commenté :
5 octobre 2016 - 9 h 19 min
Pour sur: à voir les photos, les goinfres ne s’y retrouveront pas!!!!
Pet a commenté :
5 octobre 2016 - 9 h 31 min
Sur la photo.. car ds les faits, c’est très bien servi.
François a commenté :
5 octobre 2016 - 9 h 52 min
Joli,… mais après on doit encore avoir faim.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
5 octobre 2016 - 10 h 29 min
On ne vole pas en F ni en C pour prendre des Kilogs !
Pour les rares frustrés , il sera toujours possible à l’arrivée d’aller au Macdo pour manger “un triple Bigmac “avec un double Coke pas light surtout … ou manger une choucroute avec 3 litres de Bière …
et j’ajouterais que tout Kg superflus , c’est du Kérosène en plus brûlé!!!!
Shôgun a commenté :
5 octobre 2016 - 18 h 49 min
Euh, ce sont des entrées sur les photos. Après cela, le repas n’est pas fini.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
5 octobre 2016 - 10 h 45 min
Comme je l’ai dit plus haut , on ne vole pas en F ou en C pour prendre des Kilogs….et en plus tout Kg en plus en vol c’est du Kéro brûlé en plus !
Quand je pense que mon épouse qui pèse 50 Kg de moins que moi , paye depuis plus de 50 ans le même prix de Billet aérien que moi … “C’est pas juste …comme dirait Calimiro”. …Elle devrait avoir une prime écologique suite à la COP 21! Par ailleurs cela me fait penser que Ryanair(qui n’a pas de F ni de C heureusement!) devrait faire payer les Passagers au poids vu qu’il les transporte comme des valises !
Yan a commenté :
5 octobre 2016 - 17 h 18 min
C est très bien au départ de Roissy mais … ce n est pas du tout le cas au départ d autres escales comme Pékin ou Shanghai où la qualité des produits est lamentable (dont le pain et les viennoiseries) alors que d excellents produits français sont disponibles partout en ville !!!
Très moyen au départ de Canton, Détroit ou La Havane.
En résumé, Air France devrait au minimum mettre les moyens afin d assurer un standard de qualité sur TOUTES ses escales avant de viser l excellence depuis Roissy car les Clients ne comprennent pas un tel DÉSÉQUILIBRE de qualité : c est souvent plus médiocre que chez les compagnies du golfe alors que ces vols directs sont bien plus chers !!!
jvs a commenté :
6 octobre 2016 - 10 h 03 min
IL vaudrait mieux améliorer davantage les prestations au salon afin d’éviter de diner dans l’avion, peut être que dans quelques décennies les repas à bord seront un vague souvenir.
En tous les cas repas étoilés peu garnis et je doute qu’ils soient aussi bons qu’au sol, altitude, pressurisation oblige.
great a commenté :
6 octobre 2016 - 11 h 24 min
Jolies photos, mais quand on voit la présentation en Business c’est pas top. Des “assiettes” rectangulaires peu pratique, un micro-plateau d’où tout “déborde”… deux malheureux bout de fromage qui se battent en duel dans un pseudo soucoupe rectangulaire ridicule..
Pour être au niveau des autres en Business, il faudrait passer à la prestation “décomposée”, éliminer ce plateau ridicule où l’on peut retrouver en même temps le plat principale et le fromage (et vlan, vous avez tout d’un coup)… Bref on est très loin de la concurrence pour le service à bord. Cela n’a strictement rien de gastronomique… Ah oui, j’oubliais, AF s’y met, mais à dose homéopathique, puisque c’est sur trois malheureuses destinations, et encore sur certains vols uniquement… donc encore une fois (une spécialité AF) : aucune homogénéité de service….