Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’Airbus A350 de Thai Airways prêt à s’envoler
Publié le 5 juillet 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers Bangkok
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
SYJ-XKARAT a commenté :
5 juillet 2016 - 9 h 10 min
Encore une belle démonstration d’airbus.. Ils ont conçus un beau fleuron capable de rivaliser sans pression face aux boeing de la famille 777 même si cela sera pas une mince affaire face a ces magnifique engins et fiable aussi. Cet avion a un potentiel hors normes, il a tout prouvé. ( Pro-boeing)
A350 a commenté :
5 juillet 2016 - 10 h 19 min
Magnifique l’A350 ,
PIPOU a commenté :
5 juillet 2016 - 10 h 53 min
Magnifique surtout dans cette livrée (une des plus belles livrées toutes compagnies confondues)
LSO a commenté :
5 juillet 2016 - 11 h 29 min
bientôt Farnborough et l’annonce de l’A350-1100
plus long avion commercial, 80 mètres !
PIPOU a commenté :
5 juillet 2016 - 12 h 01 min
Je n’en suis pas certain…
Airbus parait vouloir se recentrer sur l’amélioration et la maturité de ses programmes récents (A320 NEO, A350, A330 NEO) et le cas de l’A380 dont l’annonce de nouvelles commandes devient plus qu’urgente!!!
lechavenois a commenté :
5 juillet 2016 - 12 h 48 min
l’annonce de l’A350-1100 à Farnborough, rien n’est moins sur….
Cependant, si toutefois cela devait être le cas, ce serait un véritable ” coup de tonnerre médiatique ” et un message fort à destination de boeing…
Bételgeuse a commenté :
5 juillet 2016 - 14 h 51 min
J’ai lu il y à quelques jours ( je ne sais plus ou ) que le projet A350/1100 n’est peut-etre plus d’actualité ..pour l’instant .
Les perspectives de commandes de ce nouvel appareil auprès des compagnies seraient trop faibles ..
777olivier a commenté :
5 juillet 2016 - 14 h 50 min
Heuh oui ca serai genial de faire l’a350-1100 histoire d’enterrer l’a380 avion inutile pour 99% des compagnies aeriennes de cette planete
lechavenois a commenté :
5 juillet 2016 - 15 h 03 min
@777OLIVIER
“….oui ca serai genial de faire l’a350-1100 histoire d’enterrer l’a380 avion inutile pour…..”
.
Vous vouliez surement dire :
.
“….oui ca serai genial de faire l’a350-1100 histoire d’enterrer le B777, comme l’a380 a enterré le b747 …” ?!…
@LECHAVANOIS a commenté :
5 juillet 2016 - 16 h 06 min
Hahahaha vous me faites marrer…vous êtes le seul troll à croire que le 380 a enterré le 747 hahahahaha… .. LE 380 n’a enterré personne…si, lui tout seul… Boeing n’a même pas besoin de proposer une version allongée du 777-9X pour enterrer le zinc du 380…cet avion va crever tout seul.
Bételgeuse a commenté :
5 juillet 2016 - 15 h 10 min
Je suis persuadé que l’A380 retrouvera son heure de gloire .. en temps et en heure ! il n’à pas d’équivalent .. il est trop en avance sur son temps , mais encore au tout début de son cycle .. En contre-partie , Airbus sera obligé de faire une annonce plus vite que prévu concernant une version Néo allongée .Trop engagé sur ce programme Emirates est coinçé , de meme que Boeing qui essaie de boucher les trous avec un hypothétique 777-10X ..preuve tangible qu’il ne veut pas construire un tout nouveau concept de gros porteur .