Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Boeing livre son 9000e 737 en Chine (photos)
Publié le 21 avril 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lechavenois a commenté :
21 avril 2016 - 17 h 10 min
Cette machine fait une bien belle carrière !!!
“Attaqué” par le haut par airbus (a321), “attaqué” par le bas par embraer ( ejet) et maintenant bombardier(cseries), cet avion demeure encore un best-seller.
Erik de Nice a commenté :
21 avril 2016 - 18 h 46 min
“Attaqué” peut-être aussi par la gamme 320’s, vous ne pensez pas???
lechavenois a commenté :
22 avril 2016 - 1 h 02 min
@ erik de nice
.
« Attaqué » peut-être aussi par la gamme 320’s, vous ne pensez pas???
.
Effectivement, mais c’est sur ses extrémités de gamme que B737 ne sait plus répondre et ne semble pas avoir de solution à moyen terme ; pour ce qui est de la concurrence d’a320, b737, malgré “son grand age”, séduit encore grand nombre de client.
Maender a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 05 min
Avec Boeing ce qui est bien, c’est que ce n’est pas systématiquement Qatar Airline la compagnie de lancement.
Of course... a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 15 min
Si on avait voulu que Qatar fut la compagnie de lancement de toutes les versions du B 737.. Il eut fallu fonder cette compagnie bien avant l’heure….
Maender a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 23 min
Qatar Airways*
Mouloud AFI a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 24 min
1 – Qatar Airways et non Qatar Airline …
2 – QR n’a été compagnie de lancement que pour l’A, elle devait l’être pour l’A320neo mais cela n’a pas pu se faire à cause des moteurs P&W
3 – Si QR devait être compagnie de lancement, cela n’est dû qu’au fait que la compagnie voulait ses avions au plus vite et qu’elle a voulu réserver les premiers créneaux … Ce qu’une airline américaine ou indienne aurait ou faire …
Décidément de plus en plus de conneries sur ce site …
PS : Pour l’A320 c’est AF compagnie de lancement – A330
Mouloud AFI a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 36 min
1 – Qatar Airways et non Qatar Airline …
2 – QR n’a été compagnie de lancement que pour l’A350, elle devait l’être pour l’A320neo mais cela n’a pas pu se faire à cause des moteurs P&W
3 – Si QR devait être compagnie de lancement, cela n’est dû qu’au fait que la compagnie voulait ses avions au plus vite et qu’elle a voulu réserver les premiers créneaux … Ce qu’une airline américaine ou indienne aurait ou faire …
Décidément de plus en plus de conneries sur ce site …
Vous faites partie des nombreux imbéciles qui traînent sur ce site …
PS : Pour l’A320 c’est AF compagnie de lancement – A330 Air Inter – A340 Lufthansa – A380 Singapore – A350 Qatar – A320neo Lufthansa – A300 AF – A310 Lufthansa. Chez Boeing, 707 PanAm – 717 AirTran – 727 United Airlines – 737 Lufthansa – 747 PanAm – 757 Eastern Airlines – 767 et 777 United – 787 ANA
@Eric : Justement le 321 fait partie de la gamme des 320s.
Erik de Nice a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 37 min
C’est totalement vrai..Eux savent faire le bon choix du premier coup.
En même temps, un avion ayant effectué son premier vol en 1964, ça n’à rien de très “sexi” pour la clientèle du 21 ème siècle..
Mouloud AFI a commenté :
21 avril 2016 - 21 h 10 min
Et pour un avion dont la conception date de 1988 ??
LSO a commenté :
21 avril 2016 - 20 h 23 min
Je te rassure, chez airbus non plus.
Erik de Nice a commenté :
21 avril 2016 - 21 h 52 min
Alors chez qui??
EPL 1986 a commenté :
21 avril 2016 - 21 h 18 min
Il y a un gap entre le 732 et le 738….comme entre le 741 et le 748.