Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair : Israël à petits pas et 400e Boeing 737-800
Publié le 5 avril 2016 à 08h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Markus a commenté :
5 avril 2016 - 8 h 10 min
Impressionant cette compagnie. Personnellement je ne l’ai jamais prise et ce n’est pas prévu.
Chris_DXB a commenté :
5 avril 2016 - 10 h 46 min
Ryanair a donc reçu un 737 tous les 16 jours depuis 1999 ! Dingue!
(Bien sûr il y a eu des sorties de flotte entre temps).
A ce sujet, est-ce quelqu’un connait la moyenne d’âge de la flotte?
vonfrtitschthofen a commenté :
5 avril 2016 - 12 h 55 min
Ryr garde ses 737 800 environ 5 à 6 ans pas plus, c’est agréable de voler dans du neuf, surtout devant !
bencello a commenté :
5 avril 2016 - 12 h 10 min
Si United a eu ses 25 derniers 737-700 entre 22 et 24 millions de $ (prix catalogue 80 millions), je n’ose imaginer à combien Ryanair touche ses 130 737-800!!
Oui... a commenté :
5 avril 2016 - 15 h 48 min
Le prix des 737-700 récemment achetés par United est l’une des choses surprenantes que j’ai apprises en allant voir l’article- analyse financière qui nous a été recommandé par ” à propos de Boeing” dans l’info AJ sur la course QANTAS/Tesla…
Pour ceux qui auraient loupé l’info, allez lire : tres édifiant des soucis présents/ futurs de Boeing : à lire absolument..
Lisible sur site: worldairlinenews
Article en date du 2 avril intitulé ” fare war, aircraft transition put a crunch on Boeing”..ou quelque chose comme ça car je cire de mémoire…
Jonathan738 a commenté :
5 avril 2016 - 14 h 25 min
Devant, chez Ryanair? Ca change rien du tout. Surtout qu’ils n’utilisent aucun accessoire ni matériaux qui pourrait de près ou de très loin s’apparenter à un matériel “luxueux”.
flyrelax a commenté :
5 avril 2016 - 18 h 26 min
depuis 19 ans Ryanair est présidée par un américano israelien, majoritaire au capital via diverses holding : il s’agit de David Bonderman (O’leary n’a que 4%)
je trouve parfaitement normal que FR desserve ce pays avec lequel il a des liens si forts
Lobane a commenté :
6 avril 2016 - 1 h 23 min
31/03/2016.
Actif: 342 B737-800 et 1 B737-700
Historique: 64 B737-800.
Détruit: 1 B737-800 (bird strike 11/2008 à Rome)
Bruxelles a commenté :
6 avril 2016 - 15 h 51 min
Je pensais que Southwest a la plus importante flotte de B737? Combien en ont-ils?
Yves a commenté :
7 avril 2016 - 13 h 15 min
RYR 400 737-800
Southwest 715…MAIS 737-300/500/700/800