Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Jet Airways partage plus avec KLM et Delta
Publié le 15 mars 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Norvège : partage de codes entre Widerøe et les compagnies...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
rd24484 a commenté :
15 mars 2016 - 14 h 05 min
Quid de la porosité Skyteam / Etihad partners? Il y a de plus en plus de partages de codes entre EY, AF, Alitalia, Jet Airways..
Irwin a commenté :
15 mars 2016 - 17 h 58 min
Il serait temps que SkyTeam réagisse… Cela fait des années qu’aucune compagnie “majeure” n’ait rejoins l’Alliance. JetAirways serait la bienvenue, AF étant particulièrement isolé en Inde…
Les compagnies leader comme Aeroflot et Alitalia se désintéressant de plus en plus de SkyTeam, si cette dernière n’anticipe, ni ne suscite l’intégration de nouveaux entrants, elle va perdre encore un peu plus de son intérêt… De son côté DL fait cavalier seul avec Virgin sur l’Atlantique nord au départ de Londres, bref AF se retrouve de plus en plus “seul” et de moins en moins moteur alors qu’elle est une des compagnies fondatrice de cette Alliance…
DomTom a commenté :
15 mars 2016 - 19 h 41 min
Pour parodier Charles Aznavour dans « la bohème », je pense que vous nous parlez d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Celui où AF était une major mondialement reconnue, respectée, enviée et même innovatrice puisqu’effectivement AF est à l’origine de la création de SkyTeam, mais c’était il y a longtemps et qu’en reste-t-il aujourd’hui ?
La réponse est peut-être également dans « la bohème » : « Quand au hasard des jours je m’en vais faire un tour à mon ancienne adresse, je ne reconnais plus ni les murs ni les rues qui ont vu ma jeunesse »
Faire entrer Jet Airways dans SkyTeam c’est une décision à double tranchant car Jet Airways est contrôlé à 25% par Etihad, après Alitalia contrôlé à 49% par la même Etihad, SkyTeam va bientôt ressembler à une antichambre des ME3
GUB a commenté :
15 mars 2016 - 18 h 00 min
Qui sait, une entrée de Jet Airways dans Skyteam serait la prochaine étape logique.