Freight Freight, la filiale cargo de la compagnie australienne Qantas, a dévoilé un avion A321F célébrant les hottes du Père Noël. Baptisé « Santa’s Freight », spécialement décoré, il est prêt à livrer plus de 50 000 tonnes de fret international et national pour la période des fêtes.
Pour célébrer la période des fêtes, l’un des six avions cargos A321 de Qantas Freight a été emballé dans une nouvelle livrée « Santa’s Freight ». Cette joyeuse livrée célèbre la saison et annonce les tonnes de colis, de courrier et de plats australiens populaires tels que les fruits de mer, les produits de saison et même les puddings de Noël transportés par Qantas Freight pendant la période de pointe de Noël.
Cette année, les volumes de Qantas Freight pour la période de Noël devraient augmenter de 5 % par rapport à l’année dernière, car les achats en ligne continuent de prospérer. Qantas Freight va renforcer ses opérations pour placer des cadeaux sous les arbres et des ingrédients sur les tables à temps pour Noël. La flotte d’avions cargo effectuera environ 550 heures de vol supplémentaires sur le réseau national en novembre et décembre, soit l’équivalent de 23 jours de vol de 24 heures.
Des jours supplémentaires d’exploitation sur l’ensemble de la flotte ajouteront 3 000 tonnes de capacité nationale. Les jours les plus chargés avant Noël, sur l’ensemble du réseau mondial, Qantas Freight transportera environ 1 million de kilogrammes de fret par jour, soit environ 70 % de plus que son chargement quotidien habituel.
Filoustyle a commenté :
11 décembre 2024 - 9 h 04 min
Très bel article sans photo de l’avion ….. donc inutile 🙁
Ah Bon ? a commenté :
11 décembre 2024 - 10 h 45 min
La photo n’est pas la meilleure (porte cargo ouverte), mais elle correspond bien à l’appareil concerné.
D’autres photos sont plus parlantes sur d’autres sites (anglophones).
Comme toujours, en matière de photo sur internet, la gestion des droits est importante.
FL360 a commenté :
11 décembre 2024 - 17 h 10 min
Mais où sont passés les wokistes et autres kmers rouges de la LDH ?
Nom a commenté :
13 décembre 2024 - 16 h 18 min
Ne vous inquiétez pas, les gardes rouges sont toujours aussi nombreux et ils veillent jalousement au respect de leur idéologie (d’ailleurs AF ne fête pas Noel)