Hawaiian Airlines a dévoilé une nouvelle collection d’accessoires de voyage rétro marquant la 95e année d’exploitation du transporteur depuis l’archipel du Pacifique.
La gamme de produits, produite en collaboration avec la collection locale ALOHA (Aloha), a été conçue pour rendre hommage au service du transporteur vers les îles hawaïennes au cours des neuf dernières décennies et est vendue à la fois en ligne et en magasin. La collection a été spécialement conçue pour représenter l’histoire de Hawaiian Airlines, le transporteur le plus ancien d’Hawaï qui a introduit le transport aérien commercial vers les îles en 1929.
La gamme, mise en vente le 1er novembre 2024 (entre 20 et 74 dollars par article), a évolué suite à un partenariat exclusif avec Aloha Collection, une marque hawaïenne. Elle propose des versions vintage des accessoires classiques avec, entre autres, un modèle inspiré de l’aviation appelé Flight Bag. Cet article particulier est décrit par la compagnie aérienne comme « un hommage à l’ère des années 1970 de la marque Hawaiian Airlines, qui a introduit en 1973 un montage de teintes chaudes rappelant le lever du soleil et la première itération de l’emblématique Pualani d’Hawaï, un symbole distinct de l’histoire du transporteur et l’une des rares figures féminines à être à la tête d’une compagnie aérienne ».
« Cette collaboration colorée est l’occasion idéale pour nos clients et les fans de la collection Aloha de se joindre à notre célébration d’anniversaire avec de magnifiques accessoires qui témoignent de leur amour pour notre marque, peu importe où ils vont, qu’il s’agisse d’une excursion d’île en île à 25 000 pieds d’altitude ou de shopping en bord de mer à Waikiki », a déclaré Alisa Onishi, directrice principale de la marque et de la communauté chez Hawaiian Airlines. Les autres articles comprennent des sacs pochettes de différentes tailles au design vintage Pualani, un sac bandoulière dans deux modèles rétro, un sac d’excursion pouvant servir de bagage à main, un sac banane, un sac à dos, un sac de vol et un sac de week-end.
La collection est « née d’un amour pour le voyage, l’aventure et l’océan », déclare la compagnie aérienne, et a été fondée par l’hôtesse de l’air (et surfeuse) Rachael Leina’ala et sa partenaire commerciale Heather Aiu, en 2014. Les deux ont commencé leur collection avec un seul sac, et la marque est depuis reconnue et vendue dans le monde entier.
En 2024, Hawaiian Airlines fête ses 95 ans de service continu. Elle est la plus grande et la plus ancienne compagnie aérienne d’Hawaï. Elle propose environ 150 vols quotidiens dans les îles hawaïennes et des vols sans escale entre Hawaï et 16 villes des États-Unis. Elle exploite également des services reliant Honolulu et les Samoa américaines, l’Australie, les îles Cook, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud et Tahiti.
Avgeek64 a commenté :
6 novembre 2024 - 21 h 54 min
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais je trouve que ça pique les yeux personnellement.